c'est quoi la différence réservation/accréditation ?
aussi, je ne suis jamais allé en suisse; y'a une histoire de vignettes pour les semi-autoroutes/autoroutes ? comment ça marche exactement.
Etant donné que seulement 12km nous sépare de la frontière, et que je vais surement pas mettre les pieds 36 fois dans l'année en suisse... j'aimerais bien m'éviter ça.
A l'entrée vous acceptez les €€€ ? vaut mieux avoir des FS pour les commercants du coin éventuellement, ou ils tolèrent les euros en général ? (là c ma fainéantise qui parle :roll2
Apr-04-2004 11:19
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
quote:
Originally posted by Romain
c'est quoi la différence réservation/accréditation ?
aussi, je ne suis jamais allé en suisse; y'a une histoire de vignettes pour les semi-autoroutes/autoroutes ? comment ça marche exactement.
Etant donné que seulement 12km nous sépare de la frontière, et que je vais surement pas mettre les pieds 36 fois dans l'année en suisse... j'aimerais bien m'éviter ça.
A l'entrée vous acceptez les €€€ ? vaut mieux avoir des FS pour les commercants du coin éventuellement, ou ils tolèrent les euros en général ? (là c ma fainéantise qui parle :roll2
accreditation c pour les photographes reporters pour des sites ou organisation, c'est à dire très peu de monde!
pour la vignette a mon avis y a pas besoin de l acheter pour le peu que tu vas faire d'autoroute
a l'entrée les euros seront acceptés un peu partout ils acceptent cependant à un change assez bas (100 euros = 140 chf) donc si tu peux va les changer avant!
mais dans la boite pas sur qu ils acceptent les euros donc prends francs suisse pour la localité du club va sur la page spéciale et ensuite sur le site du club
Apr-04-2004 11:43
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by Tra
accreditation c pour les photographes reporters pour des sites ou organisation, c'est à dire très peu de monde!
pour la vignette a mon avis y a pas besoin de l acheter pour le peu que tu vas faire d'autoroute
a l'entrée les euros seront acceptés un peu partout ils acceptent cependant à un change assez bas (100 euros = 140 chf) donc si tu peux va les changer avant!
mais dans la boite pas sur qu ils acceptent les euros donc prends francs suisse pour la localité du club va sur la page spéciale et ensuite sur le site du club
oué j'ai repéré le club, ça a pas l'air très compliqué, j'vais essayer de pas me perdre.
pour la vignette je vais voir si c possible d'éviter les autoroutes... ça serait la poisse de se faire contrôler sur une portion d'autoroute de 10km, mais bon, plus rien ne me surprend.
Apr-04-2004 12:43
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
ca promet tout ca, j'y serai peut etre.
je vais essayer de squatter chez rafon
Apr-05-2004 08:20
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Je vais essayer de motiver les troupes
Apparemment y aura Dj Vega en before de soirée
2*109km aller/retour ça reste raisonnable.
07/05/04 Corsten
19/05/04 Nu Nrg
Ptit planing intéressant.
Apr-05-2004 09:57
Rodo
Trancewillneverdie.com
mais oui faut tous venir! pensez à reserver!
vega sera après NU NRG!
@ptitcalvin: tu connais dj vega?
Apr-05-2004 11:06
Osg.Viper
tranceaddict
Registered: Nov 2003
quote:
mais oui faut tous venir! pensez à reserver!
tu pense qu'y poura y avoir des prob pour entrer vers 12h sans réservations ?
sinon c'est cool pour vega de pouvoir mixer ce soir la , y doit être tout content
Apr-05-2004 15:31
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by Tra
@ptitcalvin: tu connais dj vega?
En fait, je l'ai rencontré par le biais du net.
Il m'envoie régulièrement de ses sets, ainsi que ceux de K Lyan (& perdu le pseudo de l'autre dj).
Je garde contact avec, espérant le croiser un de ces 4.
Voilà tout.
Apr-05-2004 15:49
Rodo
Trancewillneverdie.com
@Osg.Viper: tout dépend de l'affluence! c'est nu nrg quand meme et ça coute rien de reserver et venir avant minuit!
tu connais vega aussi?
@ptitcalvin: Leisack le troisième? c cool alors tu le verras au cubes! c un bon pote à moi! tout les week end ensemble!!!