Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

dites moi, y a personne qui a un flyer sous la main, et un scanner par la meme occasion, histoire que je puisse payer 10€ au lieu de 15 ?

Merci bcp

Old Post Apr-18-2004 00:16  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
dites moi, y a personne qui a un flyer sous la main, et un scanner par la meme occasion, histoire que je puisse payer 10€ au lieu de 15 ?

Merci bcp

essaie sur parisbouge.com, je c qu'ils font pas mal de promos de soirées. On sait jamais

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-19-2004 08:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Ouais mais c'est valable d'imprimer le fly ?
Parce que si y'a moyen d'imprimer c'est ça directement non? : http://www.morphismes.com/site.html

Old Post Apr-19-2004 09:46  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Choukry est ce que tu connais ce club, parce que voilà les commentaires que l'on trouve sur celui ci

quote:
Le QG change de nom et devient la Villa. Ambiance & clientèle Champs Elysées

QG c naze, tres belle salle ok mais l epersonnel a l entree est con ..ou desagreable...et oui me suis fait recalé hier meme en etant sur liste (soiree cream fresh), sinon j y susi deja allé avnt mais jamis d ambiance ....toujours a poroter jusqu a 1h 1h30...certes je suis patient mais y a des limites...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

comme tout le monde, c la chaleur qui baisse le niveau de cette boite!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heureusement ke g pas payé parske c de la bonne merde...

La Villa c Super, Voila j'ai inviter des copains de bordeaux expres a la Villa ou j'ai reservé à l'avance mes places. Et franchement si ils nous avaient laissés entrer j'aurais pu dire dire super mais la ct super naze merci encore de nous avoir rembourser et jetter comme des malpropres meme si nous etions super bien sapé merci encore la Villa.

je suis tout a fais d'accord avec toi alexsi belle salle mais clientele trop conne ainsi que les videurs sauf le personnel intérieur super gentil sinon ya que des ptit bourge qu on meme pas 25 ans et qui se la pete avec leur cigars merci papa. sinon la musique trop bof je croyai aller dans un soirée top house je me suis retrouver dans une soirée top guignol conclusion, trop nul je remet plus jamais les pied dans ce club

Soirée Erasmus du 18/12: malheureusement j'arrive à la bourre dc file d'attente. Au menu fils à papas en redingote de vieux et au dialecte très auteuil-neuilly-passy...Non mais attends! Papa est diplomate et maman directrice chez Legal&General. Au secours!

En clair une chaleur de ouf, une sono digne de celle de mon grand-père, une clientèle que je préfère ne pas décrire et des videurs abrutis

Encore heureux que je ne descend pas à Paris ce weekend là exprès pour la soirée, mais je pense aussi à TonKs qui serait vert de faire le déplacement pour rien.

Old Post Apr-19-2004 10:09  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Il faut savoir que La Villa fait plusieurs types de soirées et donc aussi vise différentes clientèles suivant les thèmes.
Il est donc normal que certain ait eu la malchance d'y passer un triste moment...
En ce qui concerne la soirée du 30 Avril, connaissant de pres les organisateurs et les soirées Quattrocento, je peux vous assurer que ce sera une soirée relax et de qualité rare...

Old Post Apr-19-2004 10:42  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

@transa : Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas juger et te donner un avis. Mais on peut faire confiance à Massi. On jugera plus tard. De toute façon, si on se fait recaler, on ira voir Deep Dish à l'Amnésia un peu plus tôt

Old Post Apr-20-2004 09:00  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by choukri
@transa : Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas juger et te donner un avis. Mais on peut faire confiance à Massi. On jugera plus tard. De toute façon, si on se fait recaler, on ira voir Deep Dish à l'Amnésia un peu plus tôt

Ouai j'ai appelé Johnny il nous reserve une table au cas où

Old Post Apr-20-2004 09:04  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Merci pour la confiance...

Old Post Apr-20-2004 11:59  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by Massi
Merci pour la confiance...

Ta confiance n'a rien à voir la dedans, mais admet qu'il y a pas mal de club à Paris et la Villa en fait partie, où l'on trouve des videurs qui ne se sentent plus et s'amusent à interdire l'entrée à des personnes sans raisons apparentes!!

Quelle garantie tu peux nous donner, nous qui faisons le déplacement de Reims, Strasbourg, et j'en passe...

Si je reprend tes dires:
En ce qui concerne la soirée du 30 Avril, connaissant de pres les organisateurs et les soirées Quattrocento, je peux vous assurer que ce sera une soirée relax et de qualité rare...

Je veux bien moi que les organisateurs assurent avec cette soirée, qui je n'en doute pas un seul instant sera de qualité.

Mais c'est pas ça qui enlève les questions que l'on ce pose!

Old Post Apr-20-2004 12:34  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quelle garantie tu peux nous donner, nous qui faisons le déplacement de Reims, Strasbourg, et j'en passe...

Je trouve que c'est important car derrière les mecs qui viennent de perpète doivent dépenser pour le déplacement... Et si malheureusement les videurs à l'entrée ne sont pas cools ça ne va pas le faire et la soirée sera gâchée.

Je crois qu'il faudrait rassurer des mecs comme Transa et Tonks qui sont super motivés mais savent comment ça se passe dans certains endroits de Paris, d'ailleurs on en a tous une amère expérience. Quelques fois ça peut même miner le moral.

Pour ma part, je crois que Massi et ses potes vont laisser des consignes aux videurs de façon à ne pas créer une mauvaise ambiance et faire profiter un max de monde d'écouter de la bonne zic à Paname, ce qui de nos jours est relativement rare.

Sinon pour Yunus hip hip hip ... houra !!!!

Old Post Apr-20-2004 13:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

J'ai eu les organisateurs qui m'ont assuré avoir dit aux videurs et aux dirigeants de La Villa qu'il n'y as pas de dress code (ni de discrimination...).
De toute façon ils seront à l'entrée pour assurer un acceuil chaleureux!!!!
N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur racconter tout ça:

[email protected]

Old Post Apr-21-2004 10:13  Monaco
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Massi
J'ai eu les organisateurs qui m'ont assuré avoir dit aux videurs et aux dirigeants de La Villa qu'il n'y as pas de dress code (ni de discrimination...).
De toute façon ils seront à l'entrée pour assurer un acceuil chaleureux!!!!
N'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur racconter tout ça:

[email protected]

Pas besoin tu l'as fait pour nous je te crois et see there alors

Old Post Apr-21-2004 15:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > YUNUS GÜVENEN@La Villa , Paris, le 30/04/2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRE: 16 bit lolitas track ID [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC-Quence - "Endorphine" (Hydroid's Breaking the Law Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:28.

Forum Rules: