|
Choukry est ce que tu connais ce club, parce que voilà les commentaires que l'on trouve sur celui ci 
| quote: | Le QG change de nom et devient la Villa. Ambiance & clientèle Champs Elysées
QG c naze, tres belle salle ok mais l epersonnel a l entree est con ..ou desagreable...et oui me suis fait recalé hier meme en etant sur liste (soiree cream fresh), sinon j y susi deja allé avnt mais jamis d ambiance ....toujours a poroter jusqu a 1h 1h30...certes je suis patient mais y a des limites...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
comme tout le monde, c la chaleur qui baisse le niveau de cette boite!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heureusement ke g pas payé parske c de la bonne merde...
La Villa c Super, Voila j'ai inviter des copains de bordeaux expres a la Villa ou j'ai reservé à l'avance mes places. Et franchement si ils nous avaient laissés entrer j'aurais pu dire dire super mais la ct super naze merci encore de nous avoir rembourser et jetter comme des malpropres meme si nous etions super bien sapé merci encore la Villa.
je suis tout a fais d'accord avec toi alexsi belle salle mais clientele trop conne ainsi que les videurs sauf le personnel intérieur super gentil sinon ya que des ptit bourge qu on meme pas 25 ans et qui se la pete avec leur cigars merci papa. sinon la musique trop bof je croyai aller dans un soirée top house je me suis retrouver dans une soirée top guignol conclusion, trop nul je remet plus jamais les pied dans ce club
Soirée Erasmus du 18/12: malheureusement j'arrive à la bourre dc file d'attente. Au menu fils à papas en redingote de vieux et au dialecte très auteuil-neuilly-passy...Non mais attends! Papa est diplomate et maman directrice chez Legal&General. Au secours! |
En clair une chaleur de ouf, une sono digne de celle de mon grand-père, une clientèle que je préfère ne pas décrire et des videurs abrutis 
Encore heureux que je ne descend pas à Paris ce weekend là exprès pour la soirée, mais je pense aussi à TonKs qui serait vert de faire le déplacement pour rien.