Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FLAIXfm
tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Simplement pour dire au passage que le site a l'air pas trop mal fait, hormis que sous Mozilla, dès qu'on veut aller voir une page on se tape cette image:

au milieu avec tout le reste de la page en grisé, et du coup il semble qu'il y ait des erreurs de javascript...

Il ne s'en vas pas sous mozilla???
De toute façon sur mozilla ça ne m'étonne pas car il n'aime pas les calques et les scripts en général !! Sous ie il n'y a pas de problème. Je vais vérifier ce que ça fait et en fonction on fera des modifs !

Puis pour la nouvelle saison on risque de faire un nouveau site, nouveau design avec plus d'interactivité...

Old Post Apr-20-2004 15:55  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Silvain, tu peux me confirmer que Frank TRAX sera présent au MoS BCN?

Old Post Apr-20-2004 16:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Sur le site officiel du Tour BACARDI - MOS, Rien n'est marquer à propos de Frank TRAX à Barcelona. Et je ne suis pas trop l'évènement donc je ne sais pas trop !!!

Old Post Apr-20-2004 16:08  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

C'est Brian Cross sur www.trancespain.com qui nous tenait au courant des news qui nous avait fait part que Frank TRAX y serait...

Tu peux toujours lui demander ou à Xavi s'il y sera...

T'as l'URL de la page du Bacardi Tour @ BCN stp?

Old Post Apr-20-2004 16:13  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

http://www.bacardi.com/party/PartyPlanner.aspx

Tu cliques ensuite sur "Calendirio de eventos". ET tu aura le calendrier qui s'ouvrira avec toutes les infos sur les soirées Bacradi-MOS !!!

Ne met pas le site en francais ça ny est pas !!!

Old Post Apr-20-2004 16:18  France
_ Andy _
Frankie Fan

Thanks pour le link...

Une autre question , comme tu bosses à Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???

Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten Au pire je l'aurais avec Benny Benassi

Old Post Apr-20-2004 16:27  Suriname
FLAIXfm
tranceaddict

quote:
Originally posted by webandyscott
Thanks pour le link...

Une autre question , comme tu bosses à Flaix FM, t'aurais pas des invitations pour le MoS ou des pass vip pour aller voir les dj's par hasard ???

Ca me dirait bien une photo avec PVD ou Ferry Corsten Au pire je l'aurais avec Benny Benassi

IL y aura des concours dans pas longtemps sur la radio pour ça !!!! On ne donne pas les pass VIP !!! On en a que un certain nombre pour la radio et pour les jeux concours ! Et on ne peut pas toucher à celui des jeux !! Pour les entrées pareill !!! Je suis désolée !!!

Attend d'avoir les infos sur la radio !

Old Post Apr-20-2004 16:33  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by FLAIXfm
IL y aura des concours dans pas longtemps sur la radio pour ça !!!! On ne donne pas les pass VIP !!! On en a que un certain nombre pour la radio et pour les jeux concours ! Et on ne peut pas toucher à celui des jeux !! Pour les entrées pareill !!! Je suis désolée !!!

Attend d'avoir les infos sur la radio !

Non pour la place je compte l'acheter.
Je pense que, étant français, j'ai peux de chance de gagner une place sur une radio qui parle catalan

Non c'était juste pour savoir si tu pouvais, comme tu auras sûrement un pass VIP comme tu travailles à la radio, me faire passer en zone VIP juste pour une photo ou deux, c'est possible?

Old Post Apr-20-2004 16:37  Suriname
FLAIXfm
tranceaddict

Ah ça c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien reçu à la radio !

Je te dirais plus tard !

Old Post Apr-20-2004 16:41  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Ah ça c'est pas pareill !! Pour le moment je n'ai rien, on a rien reçu à la radio !

Je te dirais plus tard !

Ok, ça marche... au fait je suis tombé sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse ...

Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS

PS: Bon anniversaire

Old Post Apr-20-2004 16:43  Suriname
FLAIXfm
tranceaddict

quote:
Originally posted by webandyscott
Ok, ça marche... au fait je suis tombé sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse ...

Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS

jajaja,

pour se croiser ça sera dur, c'est grand la Palau !! Tu dois le savoir !! Il peut y avoir jusqu'à 20 000 personnes !!

Old Post Apr-20-2004 16:49  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Puis si je peux on fera gagner des places pour le MOS - BACARDI à BArcelona sur le site Français de Flaix FM !!

Affaire à suivre sur http://flaixfm-france.com !!! Alors jettes y (ou jettez y) un coup d'oeil de tnat en temps !!

Wowwwwwwwwwww

Oki ca marche, j'essayerai de suivre ça si vous ne faites pas gagner les places juste une semaine avant...

Si ça se fait très prochainement, n'oublie surtout pas de venir nous en faire part sur ce forum

Old Post Apr-20-2004 16:57  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site d'une radio dont vous parlez quelques fois dans ce forum
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack #15 Markus Schulz - Global DJ Broadcast 09-22-05 [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVPL - "Bass Trouble" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:50.

Forum Rules: