|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ok, ça marche... au fait je suis tombé sur ta photo sur ton site, c'est bizarre, y'a de fortes ressemblences avec moi: brun, grand, beau gosse ...
Ca serait cool qu'on puisse se croiser au MoS |
jajaja,
pour se croiser ça sera dur, c'est grand la Palau !! Tu dois le savoir !! Il peut y avoir jusqu'à 20 000 personnes !!
|