|
| quote: | Originally posted by France
Ben oui je me plainds, parce pvd il est allemand et 2ème dj mondial d'Après un certain magazine djmag. Alors si cette place était occupé par un DJ français je pense que là aussi 10 % le connaitraís en France.
|
pas d'accord , les francais sont tres chauvins et dès qu'ils ont une occasion de se la raconter ils le font.
ex: daft punk (1er album) ou laurent garnier, beaucoup de francais les connaissent sans meme savoir ce qu'est leur musique.
je pense que si un dj francais etait n°2 ou 1 il serait tres connu en france
___________________
|