|
|
|
|
 |
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tiens je me demdandais, tu y as peut etre répondu dans un précédent post...
mais je me lance quand meme.
Tu mix depuis combien de temps (je veux dire ta première platine elle date de quand ).
Est ce que Dj c'est ton unique job ? est ce que tu vis de ça ?
Comment es tu rentré en contact avec les labels ? Comment se fait le passage du bedroom dj au vrai DJ avec soirée, production...
Et enfin, que penses tu de ces jouets façon CDJ1000MKII ou Denon S5000 face à ces bonnes vieilles indétronables technics MKII ? L'avenir du DJ est il tjs dans le vynil ou penses tu que le cd finira par supplanter le vynil ?
Allez une petit dernière pour tes prod, t'utilises quel soft ou plutot qu'est ce qu'on trouve dans ton home studio ?
J'imagine qu'il y a des choses très personnelles là dedans, moi, ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir un avis en français sur ce job un peu comme L-Vee l'avait fait, car c'est pas svt qu'on peut avoir un avis dans la langue de molière |
dans l'ordre :
1.1iere platine 1996
2.Dj c'est ma principal source de revenu oui mais je suis encore etudiant en HEC a l'uni de lausanne
3.Etre avant gardiste, avoir du culot etc... pas de remede miracle si ce n'est la perseverance.
4. Je suis tres vinyls ... mais j'avoue que les nouvelles platines cd sont vraiment bien ... SAVE THE VINYL
5. Prod : cubase sx 2 rewired avec reason, vst et sample dans mon home studio .. ben des monitors tannoy active, une table de mix digital 02r, 2 ecran, un pc de la mort dedie a la zik, une motu 828mk2 comme carte son, un recording booth pour la voix equipee en AKG pour les micros ( c4000b )
vouala 
|
|
Jun-11-2004 12:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-11-2004 14:53
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jun-11-2004 15:38
|
|
|
 |
 |
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
|
|
|
il y a ki ki vient pour finir ?
|
|
Jun-14-2004 11:40
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:50.
Forum Rules: