|
Ouais c'est vraiment la qu'on voit que c'est une guerre des medias,meme pour la guerre du golfe, un des principaux arguments que Bush senior avait invoquer pour aller en guerre etait l'histoire de l'hopital au Koweit ou on avait pretendu que les soldats iraqiens etait rentrer et on tuer pas loin de 312 bebes qui etaient dans des incubateurs. Il y a meme eu la fille de l'ambasseur du Koweit au Etats-Unis qui avaient fait un temoignage. Serieux,tout dans leurs interets, pour une fois qu'ils se font prendre bien comme il faut, mais vraiment triste pour Nick Berg.Mais j'aime pas le fait qu'ils le repassent sans arret le video,on dirait que c'est rendre le monde plus enrager que d'autres choses, donner raison a bush de rester la malgre que la on sent qu'il y en a de plus en plus dans la population americaine qui veulent pas qu'ils restent. Mais anyways, le 3/4 du peuple comprennent pas ce qui se passe,passe leur temps a ecouter "FOX NEWS",t'as pas plus republicain que Fox news la,pas une tres bonne source d'information. Si on demande aux americains qu'est-ce qui s'est passer durant la 2e guerre mondiale,vont lacher suremetn pearl habor, les milliers de morts americains,hiroshimi et nagasaki pour certains, mais je pense pas qu'ils savaient si leur 2 porte-avion etaient a pearl harbor,ils etaient niquer,par chance,le 2e avait pas pu y aller et etait rester a une base,je me rapelle plus ou
Egalement le fait que c'etait du "terrorisme" Hiroshima et Nagasaki,c'etait pour faire peur au Japon,parce que c'etait les 2 seules bombes atomiques disponibles,apres ca ils avaient plus rien,and the list goes on...
|