Originally posted by DjFabeD
au passage,si kkun sais a combien s'eleve le niveau de decibel pour un rassemblement comme celui la je veu bien savoir)
125-130 décibels à Innercity je crois, on avait maté sur le phone de Rafon les decibels je crois
une fois j'avais emmené les boules Quies en boite (non sans subir les railleries de certains TA-fr dont l'un est modérateur je crois ) mais j'entendais plus rien, ca faisait pas assez fort pour en mettre lol.
mais ca peut bien le faire dans un big event où le son est tres fort, ca c'est sur.
Jun-03-2004 19:45
DjFabeD
Triplex Club Addict !!
Registered: Dec 2003
bah tu vois,je n'est pas ce probleme la avec les bouchons que j'utilise,les filtres n'altérant en rien la musique,j'entens juste moins fort le son a hauteur d'une diminution de 25 dB en fait en boite ta l'impression d'etre tout seul quand meme,tu ressens bcp plus les vibrations des basses dans ton corps ce qui n'est pas trop desagreable d'ailleur et puis tu peu quand meme entendre les gens te parler ds le creux de l'oreilles car c'est un filtre pour les "Graves" et non les aigu
sinon a Trance energy on devai surement etre bien au dessus de 130 dB,vous auriez vu les colonnes d'enceintes en plus j'etais devant donc on prenais bien tout ds la tronche enfin bon j'etais pas a inner donc je me trompe peutetre.
Jun-03-2004 20:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Pour info Max de Fun Radio qui fut un grand Dj Tech et Psy il y a une paire d'années, a chopé de gros problemes d'oreilles.
Il y a aussi Franck Biazzi de Lagoa qui doit arréter pendant un moment son métier de Dj pour des problèmes d'oreilles
Jun-03-2004 20:19
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by benjamin
125-130 décibels à Innercity je crois, on avait maté sur le phone de Rafon les decibels je crois
J aurai plutot dit dans les 140 qd on etait tt devant ac PVD
faudrait redemander à rafon
Jun-03-2004 21:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pour info Max de Fun Radio qui fut un grand Dj Tech et Psy il y a une paire d'années, a chopé de gros problemes d'oreilles.
Ah ouais ?
Jamais entendu parler de ça. Tu la tiens d'où ton info ?
Jun-04-2004 08:02
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah ouais ?
Jamais entendu parler de ça. Tu la tiens d'où ton info ?
De Max
Jun-04-2004 08:20
DJShivan
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
De préfèrence, platine gauche - oreille droite et vise versa... pour des soucis d'économie comme susditement expliqué!
Celà implique un retour à peu centré (stéréo) et audible!!!
Sinon solution de secours, le casque entier sur les oreilles avec en pré-écoute le master en continue et la piste à venir que j'allume par alternance pour vérifier le calage... oui parce que en laissant les deux tourner ensemble en continue, au bout d'un moment c'est pas sur de savoir lequel est devant l'autre!
Et le cas fun que j'aime aussi (mais pour le live délire pas les compils), bah sans casque du tout!
Calage grossier avec les vu-metres de la table (DJM500)... puis calage précis pdt la monter dans le mix... sisi ça passe bien en y allant tout doux.
Mais yep les orilles c'est fragile, surtout en Allemagne!! J'étais gros consommateur de baladeur à l'époque où j'allais à l'école, depuis c'est à donf dans la caisse... mais c'est moins nocif et de loin.
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click