Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un nouveau modérateur...
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by JLP

La politique, c'est vrais que c'est un sujet assez difficile, qui peut parfois mal tourner, et certains sont reservés a ce sujet et ne souhaitent pas devoiler leurs idée politiques, mais c'est le genre de sujet qui parait tabou ici.


je ne crois pas que la politique soit plus tabou ici que dans la vie de tous les jours, et sur le net en particulier.
sur le net il y a 2 sujets qui sont plutot évités ce sont la politique et le foot (ce qui revient à peu pres au meme), et c'est la raison pour laquelle il y a un thread specifique au foot, ca a l'air d'etre un autre monde dans ce thread et ce qui s'y dit n'en sort pas (ou peu).

en ce qui concerne le bullshit, je crois aussi que ca peut etre une des raisons de cette baisse du nombre de post. ainsi que tous les autres formes de classifications et de rangements (qui sont indispensable je pense) par ex les vinyls du mois, les blagues du mois (qui d'ailleur ont été oubliées), etc...

[EDIT]
quote:
Originally posted by benjamin
Pareil pour les news trance, avec le topic dédié, plus personne ne peut faire part d'un coup de coeur sur une musique ou un album ailleurs que dans ce thread.

oui et lorsque notre coup de coeur est plus vieux que ce mois ci, eh bien il n'y a pas sa place donc on ne post pas.
[/EDIT]

et comme l'a dit Shito le fait de se voir dans la vie réelle n'est pas spécialement bon pour un forum.

et enfin les messages sur un forum c'est comme les ventes de disque de chez univers sâle, ca ne peut pas non plus augmenter en permanence, il arrive un jour ou ca stagne et ou ca baisse. on ne va pas se dire tout les jours "salut je m'appelle blabla et je vis à blabla j'aime tel truc et tel truc..." comme dans la vie il arrive un moment ou on plus grand chose à dire.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Last edited by d&b on Jun-02-2004 at 12:16

Old Post Jun-02-2004 12:08  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

quote:
Originally posted by d&b
sur le net il y a 2 sujets qui sont plutot évités ce sont la politique et le foot (ce qui revient à peu pres au meme),


Pourquoi?

Personne d'autre ne souhaite donner son avi?


___________________

Old Post Jun-02-2004 17:36  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Concernant la politique, on en bouffe tous les jours et sans arrêt à la TV, dans les journaux... partout !!! Donc même si c'est un peu tabou, s'il pouvait en avoir le moins possible sur des forums trance je ne serai pas contre.

Pour le foot, je ne vois pas où c'est évité, y'en a partout du foot sur le net. sur TA, on a spécialement créé un thread pour mettre ça de côté et ne pas trop embeter les non footeux car TA est avant tout un forum musical !


Je voulais aussi dire qquechose concernant la faible création de threads. Il faut souligner qu'on l'a voulu ainsi avant les créations des threads spécialisés, conneries, news ou foot par exemple, pour les limiter au maximum. Et maintenant, vous souhaitez le contraire...


___________________

Old Post Jun-02-2004 17:49  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour le foot, je ne vois pas où c'est évité, y'en a partout du foot sur le net. sur TA, on a spécialement créé un thread pour mettre ça de côté et ne pas trop embeter les non footeux car TA est avant tout un forum musical !


oui mais de là à le mettre en sticky...toute facon il est assez animé pour ne pas redecendre mm en 2ème page alors...

Lytchix, tu t'es engagé à faire un tuto sur tu sais koi je l'ai déjà dit je crois ds mon premier post...tu en penses koi ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2004 18:15  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

c'est peut etre pas évité, mais comme tu l'as dit y'a eu un thread de crée pour ne pas gener les non footeux. sur les forums comme sur les chats (excepté ceux sur le foot bien sur..) si on ne veut pas que ca s'engueule dans tous les sens on évite de parler foot (et de politique).


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Jun-02-2004 18:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com



Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux

yop me voici

je ne sais pas si changer de modérateur changerait qqch..

par contre tout ce que je peux dire c'est que TA et spécialement TA-fr a toujours une réputation de cercle fermé et avec des gens bornés... c'est ce qu on voit de partout...

voila maintenant pour les autres choses genre thread tout ca tout va bien, les posts y en amoins c peut etre qu on vieillit tous et y a plus de jeunes sur le forum ( a cause du rnb ) resultat nous on ne fait plus grand chose et on poste moins...

Old Post Jun-02-2004 18:27  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women



Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons

Oulaaaaaaaaa que de tartines ... que de beaux paragraphes ... Je me sens conno au milieu de tous ces gens qui causent si bien ... :'(

Et si vous voulez l'avis d'une "nouvelle"

.
.
.
.
.
.
.
.
.


me voici me voilà ... (avec surement encore un paquet de fautes d'ortho, mais ça je m'en bats les .......... miches )

Alors, si je peux me permettre d'apporter mon expérience forumienne, je voudrais simplement dire que Shito a entièrement raison lorsqu'il énonce les différentes raisons du manquement d'activité à ce forum ...

J'ai trainé mes ptits doigts sur pas mal de forums, et pdt 3ans sur le même, et c'est tjs une évolution en dents de cie, mais decroissante tout de même ..

Je m'explique...

Les dents de cie:
******************
Des "temps-morts", il y en a tjs pcq des tas d'évenements pdt l'année surviennent dans nos véritables vies ... (exams,travail, amour, amitier, famille, vacances, ...)

Mais les "pilliers" d'un forum y reviennent tjs de plus belle pcq ça leur a manqué ...

La décroissance:
****************
Le temps passe, vite par moment, moins vite à d'autres, mais inéxorablement, on avance dans le chemin de notre vie, et on ......... vieillit ... alors je veux pas dire qu'on est des vieux croutons, surtout qu'à 21ans je peux bien parler, mais doucement, les priorités de chacun changent et après tant d'années passées sur le net, on privilégie humainement la vraie vie ...

Des solutions:
**************
Ba j'ai pas de recette miracle, mais encore une fois, j'ai pu constaté de par le passé que, les rencontres, soirées, week-end, vacances entre membres donnent une nouvelle dimension aux échanges sur un forum ... on l'a d'ailleur constaté juste après l'annif de stan du 22 mai, pas mal de posts ce sont écoulés ...

Une dernière pseudo-solution --> Venir sur TA-fr en ayant la patate et en se lachant complètement ... si tlm s'y met, vive le vrillage de thread OK, mais ça donne une sorte d'energie au forum qui booste les gens ...

ps: La prochaine fois, je post mon message en 10 morceaux comme ça vous ne ralerait pas ... NA


___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!

Run baby run !

Old Post Jun-02-2004 19:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict



Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch

C'est clair que chacun a des choses à faire en dehors du forum. Mais je crois pas que le problème vienne de là. Perso j'ai jamais été très causant sur le net donc il faut pas trop compter sur moi pour créer des threads.

Le bullshit thread ... je ne le lis jamais, pourtant je lis quasi tout, c'est trop le foutoir là dedans.

Comme on l'a dit plus haut, on forme une petite communauté et les nouveaux ont p-ê l'impression qu'il faut vraiment trouver un sujet très très intéressant pour pouvoir poster. Je me souviens d'une époque où on postait juste pour dire qu'on trouvait qu'un morceau tuait

'fin, bon y a pleins d'explications possibles mais le modo n'a rien à voir là dedans hein!


___________________

Old Post Jun-02-2004 20:12  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

pour ma part c sur que j'ai plus la meme envie qu'avant de venir sur TA, je sais pas trop pk
bien sur je venais bcoup au moment ou j'etais au chomageet la c t refresh tte les 5 minutes, maintenant je viens une fois par jour et voila

d'ailleurs j'ai aps créé de thread depuis fort longtemps et je zappe la moitié d'entre eux d'ailleurs.
y'a plus les delires d'avant, y'a plus l'envie de venir sur TA pour "s'amuser" pour moi c'est devenu une habitude comme d'aller pisser quand je me leve le matin

par exemple je regrette aussi les bons moments des BAN () mais j'arrive plus a en faire, car rien ne s'y prette plus vraiment en fait

l'histoire des " " je trouve ca un peu bete aussi, chacun a le droit d'ecouter ce qu'il veux, qu'il soit a fond dans la prog ou dans le cheese on est pas la pour se foutre dessus ou se moquer des uns et des autres mais pour partager nos points de vue.

enfin voila le probleme viens pas du moderateur, mais de chacun de nous...


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-02-2004 21:35  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

bon a ce que je vois personne ne comprend ce que je veux dire...

Moi ce qui me saoule, c'est qu'un modérateur ne respecte pas ses "engagements" (cf + haut, tjs pas de réponse) et ce qui m'a grave saoulé ca été sa période "pti flic" à casser tout le monde avec le + svt son accolyte Shito pas loin derrière. Ca, c t vraiment bidon, heureusement ça n'existe plus trop maintenant et c surtout ces "agissements" passés, mais qui peuvent tout à fait se reproduire, qui ont motivé la création de ce thread. Non, je ne vais pas aller rechercher des exemples mais sûr qu'en cherchant un peu on en retrouve vite. Donc le "pas mal sont de mon avis et en ont marre", c t pour ca => J'ai des noms, j'ai des noms...mais les personnes st assez grandes pour se reconnaitre.

Ce qui m'embete aussi c la disparition de TM2K, greggy et aussi TG79 tout ca a cause de vos ptites histoires dont tout le monde se fout ici. Bon ok greggy a plus le net pr raison perso mais juste avant il ne venait plus bcp, TM2K a peut-etre ses raisons aussi bref pour résumé, ce n'est pas le manque de post que je critik mais c la foutue mauvaise ambiance quasi-permanente...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 06:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

quote:
Originally posted by stanymi
bon a ce que je vois personne ne comprend ce que je veux dire...

Moi ce qui me saoule, c'est qu'un modérateur ne respecte pas ses "engagements" (cf + haut, tjs pas de réponse) et ce qui m'a grave saoulé ca été sa période "pti flic" à casser tout le monde avec le + svt son accolyte Shito pas loin derrière. Ca, c t vraiment bidon, heureusement ça n'existe plus trop maintenant et c surtout ces "agissements" passés, mais qui peuvent tout à fait se reproduire, qui ont motivé la création de ce thread. Non, je ne vais pas aller rechercher des exemples mais sûr qu'en cherchant un peu on en retrouve vite. Donc le "pas mal sont de mon avis et en ont marre", c t pour ca => J'ai des noms, j'ai des noms...mais les personnes st assez grandes pour se reconnaitre.

Ce qui m'embete aussi c la disparition de TM2K, greggy et aussi TG79 tout ca a cause de vos ptites histoires dont tout le monde se fout ici. Bon ok greggy a plus le net pr raison perso mais juste avant il ne venait plus bcp, TM2K a peut-etre ses raisons aussi bref pour résumé, ce n'est pas le manque de post que je critik mais c la foutue mauvaise ambiance quasi-permanente...


Je ne suis pas ton petit chien Stanymi, je ne réponds pas sur commande même si je suis le modérateur de la section.

En bientôt 3 ans de modération, j'ai aussi le droit de ne plus être collé au forum constamment et après tout je n'ai pas à me justifier, ni à baisser le froc devant un gamin suceptible et capricieux.

Ensuite, les absences des gens que tu viens de citer ne sont pas de mon ressort, je n'ai rien à avoir avec le fait qu'on ne les voit plus actuellement. Alors calm down avec tes petites attaques à 2 cents.

Si ton motif n'a été soutenu publiquement par personne, ce n'est pas ma faute. Désolé mais tu n'as pas eu ma tête.

Sache en tout cas que je n'apprécie pas du tout ton comportement, tes posts dans ce threads et tes petites phrases évasives dans tes derniers posts et si tu as un problème avec moi, viens me voir sur MSN mais ta rébellion de p'tit con me court pas mal. Et je reste poli.

Quant au thread pour les étrangers, je le ferai quand je voudrai. Suspense...

-------------------------

Le débat est plutôt bien engagé, je ferai une synthèse de tout cela et on prendra les mesures qui s'imposent pour améliorer le forum.

Old Post Jun-03-2004 06:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne suis pas ton petit chien Stanymi, je ne réponds pas sur commande même si je suis le modérateur de la section.

En bientôt 3 ans de modération, j'ai aussi le droit de ne plus être collé au forum constamment et après tout je n'ai pas à me justifier, ni à baisser le froc devant un gamin suceptible et capricieux.

Ensuite, les absences des gens que tu viens de citer ne sont pas de mon ressort, je n'ai rien à avoir avec le fait qu'on ne les voit plus actuellement. Alors calm down avec tes petites attaques à 2 cents.

Si ton motif n'a été soutenu publiquement par personne, ce n'est pas ma faute. Désolé mais tu n'as pas eu ma tête.

Sache en tout cas que je n'apprécie pas du tout ton comportement, tes posts dans ce threads et tes petites phrases évasives dans tes derniers posts et si tu as un problème avec moi, viens me voir sur MSN mais ta rébellion de p'tit con me court pas mal. Et je reste poli.

Quant au thread pour les étrangers, je le ferai quand je voudrai. Suspense...

-------------------------

Le débat est plutôt bien engagé, je ferai une synthèse de tout cela et on prendra les mesures qui s'imposent pour améliorer le forum.


et bé... effectivement pas facile de discuter avec toi...j'ai même pas envie de rétorquer tellement ton post est affligeant...


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 06:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un nouveau modérateur...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksong played by dumonde @ trancemission [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTriple Seven - "One Perfect Sunrise" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:03.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!