Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Juin 2004
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
c'est-à-dire?

ben il a craqué, c'est à dire qu'il a commandé le vinyl

Old Post Jun-03-2004 16:00  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin

je pense pas , c'est pas encore sorti en vinyl

Old Post Jun-03-2004 16:11  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:

Transa est devenu malade ou quoi ????

Non mais j'aime bien son dernier truc qui passe à la radio. Tiesto l'a joué le 20 mai dernier. Le pauvre Tiesto, les tunes vont lui faire perdre sa réputation...

Old Post Jun-03-2004 16:16  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

et ce remix de benny benassi est très bien aussi

Old Post Jun-03-2004 16:25  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
c'est-à-dire?

Non je disais ça parce que je me demandais comment un petit génie de la prog avait eu l'idée un matin au levé du soleil, de Remixer ce titre de Bennasi.

Et après écoute même si il me fait ni chaud ni froid, je sais que ce RmX va certainement plaire à plus d'un ici

T'inquiete Chouk ça va tres bien, lis les quelques lignes qui suivent

---------------------------------------------------------------------
Sinon mes dernieres trouvailles:

Brian Eno - An Ending (Leama & Moor RmX) [white label]
Ernest Saint Laurent - Do Ya Dub (Stel & Good Newz RmX) [audiotherapy]
Kosmas Epsilon - Architech EP [Promo CDR]
Ozgur Can - Connected [CPR White]

De la pure Trance/Prog des sets de ouf ce préparent

Old Post Jun-03-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
c'est dingue ces préjugés, tout ca parce qu'il y a certains titres joués dans ASOT, le set est quelconque... il y a pas mal de tunes et ca fait plaisir de les entendre dans un set aussi long, voila.

En fait, ce que je regrette le plus en voyant ca, (peut etre que ma culture tranceuse n'est pas assez vieille) c'est que je vois majoritairement des musiques de 2 ans d'age ou moins. C'est dommage que les Djs ne consacrent pas plus leurs set aux "bons vieux classiques", et meme aux anciennes musiques, sans qu'elles aient été tueries. Voilou

Old Post Jun-03-2004 18:59  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Ba enfaite chaque morceaux est joué dans son temps. Quand il est en promo quand il sort et pas mal de temps apres puis ensuite c'est fini. Moi je préfere ça, des nouvelles tracks, puis pourquoi pas dans un set 1 ou 2 bonnes "vieille" tueries.

Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'étais plutot trance assé "énergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blazé par la trance "normale", à moins que t'es vraiment trouvé ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois ça fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend à aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant...

Old Post Jun-03-2004 19:20  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Originally posted by Rivera
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'étais plutot trance assé "énergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blazé par la trance "normale", à moins que t'es vraiment trouvé ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois ça fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend à aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant...

Il y a du vrai, bonne observation

En fait j'ai toujours été dingue de la prog, et aussi de l'"Uplifiting" mais aujourd'hui que Prog.

Le probleme c'est que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui aimait ça et je pensais que si j'affirmais direct que j'aimais la prog, j'aurais été en décalage par rapport aux autres.

Ce qui ne veut absolument pas dire que je faisais exprès d'aimer l'"Uplifting" j'ai bien tripé la dessus, mais j'amais autant que sur mon style de prédilection.

Pour la Battle pareil je pensais qu'en mixant prog c'était niqué pour moi,(et j'ai certainement raison...), tu verras mon set pour la Battle 8 de TA, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai donné jusque maintenant

Le seul Artiste non prog qui me fait encore triper c'est PvD. Mais PvD il est magique, ce mec il n'a pas de style, aucun tabou et interdit en musique.
Et qu'il mixe Trance, House, etc... il déchire

-----------------------
Mais l'histoire peut être encore plus longue, j'adore les trucs bien Underground des années 92/96, toutes les tueries HardTrance de la même époque, etc, etc...

Je pense aujourd'hui pouvoir dire que j'ai fait le tour, et j'ai choisis ce qui me plait le plus. Ca a au moins l'avantage que je suis sur de mon choix

Last edited by _IDS_ on Jun-03-2004 at 19:47

Old Post Jun-03-2004 19:37  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Rein de Vries - live @ cc radio 05-30-2004

ca tourne en ce moment sur Id&T, putain c carrément bon, en tt k le dbut est bien, à suivre...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-03-2004 22:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon sinon c'est pas trop de la news, encore que

Bon hier j'ai reçu mes premiers vinyls commandés à l'étranger (chez juno.co.uk)

L'album de Tiësto en quatre vinyls colorés
L'album sampler d'Airwave
et puis petite cerise sur le gateau (si on peut appeler ça comme ça)
le CD maxi de motorcycle... bon juste un peu déçu parce que j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas le Markus Schulz "Coldharbour" remix

Par contre obligé d'attendre demain pour les écouter les vinyls

Et tout ça reçu donc une semaine après avoir commandé, donc moi je dis

Old Post Jun-04-2004 08:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Moi j'ai enfin plus mettre la main sur ça :
http://www.discogs.com/release/86813

Old Post Jun-04-2004 10:26  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Moi j'ai enfin plus mettre la main sur ça :
http://www.discogs.com/release/86813

whou!! pas évident à trouver en plus, bravo

-----------------------------------

Sinon mister Sick doit être en pleine révolte, en effet le Dj Ghost du Cherry Moon doit être viré (à moins que ce ne soit déja fait):

Pétition Powwwaaa!!!

http://www.bruno-vk.be/Petitie_Ghost/Petitie_invul.html

soit disant qu'il est en désaccord avec les boss niveau style de musique ceux ci désirant uniquement une séléction Trance

Old Post Jun-04-2004 11:02  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance & Vinyls - Juin 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBig tune played by Lawler! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPhatjak - Dirty Monday (Bart van Wissen Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:27.

Forum Rules: