|
| quote: | Originally posted by Rivera
Sinon Transa c'est moi ou t'as completement changer de style !!! Avant si j'relis bien les comments sur les tracks puis sur des sets t'étais plutot trance assé "énergique" comme le style de ton mix pour la battle alors que maintenant t'es beaucoup plus prog quand meme... un peu blazé par la trance "normale", à moins que t'es vraiment trouvé ton style dans la prog!! Mais c'est kler que changer un peu parfois ça fait du bien c'est d'ailleur s'qui m'arrive en s'moment j'essaye pas mal de chose niveau morceaux et j'me surprend à aimer des titres beaucoup plus tranquille alors qu'avant... |
Il y a du vrai, bonne observation
En fait j'ai toujours été dingue de la prog, et aussi de l'"Uplifiting" mais aujourd'hui que Prog.
Le probleme c'est que j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui aimait ça et je pensais que si j'affirmais direct que j'aimais la prog, j'aurais été en décalage par rapport aux autres.
Ce qui ne veut absolument pas dire que je faisais exprès d'aimer l'"Uplifting" j'ai bien tripé la dessus, mais j'amais autant que sur mon style de prédilection.
Pour la Battle pareil je pensais qu'en mixant prog c'était niqué pour moi,(et j'ai certainement raison...), tu verras mon set pour la Battle 8 de TA, ça n'a rien à voir avec ce que j'ai donné jusque maintenant
Le seul Artiste non prog qui me fait encore triper c'est PvD. Mais PvD il est magique, ce mec il n'a pas de style, aucun tabou et interdit en musique.
Et qu'il mixe Trance, House, etc... il déchire
-----------------------
Mais l'histoire peut être encore plus longue, j'adore les trucs bien Underground des années 92/96, toutes les tueries HardTrance de la même époque, etc, etc...
Je pense aujourd'hui pouvoir dire que j'ai fait le tour, et j'ai choisis ce qui me plait le plus. Ca a au moins l'avantage que je suis sur de mon choix
Last edited by _IDS_ on Jun-03-2004 at 19:47
|