Originally posted by Mister NjoY
mes 1er DL était sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante
quelqu'un connait ce site ?
halala le DL au 56k comme c'était looonnng..........
ouaou que de souvenirs, celui là j'y pensais plus du tout !
je me souviens tout était classé par ordre alphabétique, tous genres mélangés...
et après gnutella a pris sa succession pour peu de temps...
Jun-03-2004 10:23
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Mister NjoY
halala le DL au 56k comme c'était looonnng..........
En 2001 il y avait eu un gros live d'AvB dans la section LiveSet de TA, il m'avait fallut à l'époque 10h30 un truc comme ça pour le prendre
Mais on y arrivait quand même!
------------------------------------------------------------------
Par contre une question, AudioGalaxy étant toujours ouvert, c'est quoi qu'ils font la dessus maintenant
Jun-03-2004 10:44
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
mdr! 10h30 à l'époque de napster je DL les album, track par track et va y les parents => déco toi j'dois passer un coupé d'file !!! lol !!
C'était trop fort cet époque, c est la aussi que j'ais connu TA mais pas le forum , et puis il y a eu aussi dance paradise ou l'ont pouvais dl les hits du moment, la force d'audiogalaxy c'est qu'on ne pouvais pas bloquer l'upload.
Jun-03-2004 10:58
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by EFE$
C'était trop fort cet époque, c est la aussi que j'ais connu TA mais pas le forum , et puis il y a eu aussi dance paradise ou l'ont pouvais dl les hits du moment, la force d'audiogalaxy c'est qu'on ne pouvais pas bloquer l'upload.
exact, danceparadise.ca.tc je crois
c'est là que je DLais toute la zik commerciale bien naze...
Jun-03-2004 11:08
EFE$
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by benjamin
Oui c'est tout a fait ça.
Jun-03-2004 11:09
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
y'avai plein de popup tout bidon sur ce site lol
avec le top 10 france, top 10 italie
y'avai aussi quelque albums => Embargo ! Tekno.com, Floorfilla mdr !
Originally posted by benjamin
oui mais c'est grace à ce site que clubbintraxx a pu etre fait.
par contre au début ca avait été dur de leur faire mettre de la trance à ces fripons...
et pour ce qui est du dwl en 56k.... chut ! y'en a qui y sont encore !!
Moi j'avais commencé sur un site dont je me rappelle pu le nom en 99, qui proposait un moteur de recherche. Assez efficace j'avais pu faire mes premieres armes en récupérant des trucs sympas que je connaissais.
Avec DI, le bloc-note et napster à coté c'était vraiment la fête. En 2000 je dlais mon premier set, johan gielen live@mysteryland, m'avait fallu 1h30 ^^. A la mort de napster, ma todo list de DI s'allongeait gravement. Quand j'ai découvert audiogalaxy l'été 2001, j'ai du télécharger en non stop pendant 24h quasiment pour la vider
Depuis qu'il est mort c'est plutot la dèche... Je me suis longtemps contenté de rien du tout, la je me contente des hubs DC.
N'empeche, l'évolution des débits c'est magique... Alors qu'il me fallait 1h30 par set à l'époque, aujourd'hui il me faut 5mn