Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

mofo steve vote for the liberals

Old Post Jun-11-2004 01:40  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2003

mesemble que les arabes devrait comprendre ce que cest detre oppressé par un gouvernement contre nos politique... et nos objectifs...

poukoi vous comprenez pas notre situation et ne votez pas pour la souveraineté... vous avez vécu les memes truc messemble

pis si c parce que vous avez pour votre stabilité politique et économique... je peux vous donner un cour sur les avantages grandiose et les répercussions POSITIVES dun mouvement vers la souveraineté du QUÉBEC

ya beaucoup darabes... algériens en tout k qui vote NPD??

je crois que Omar Aktouf...che pas comment écrire son nom... mais c un ami de mon pere et un prof décénomie au HEC... il se présente contre Jean Lapierre (bitch de Paul Martin)... jai hate de voir ca

Old Post Jun-11-2004 01:50  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ShadoWolf
ISOS

Registered: Apr 2002

Lieberals = merde

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=188260

Old Post Jun-11-2004 01:53  United Nations
Click Here to See the Profile for ShadoWolf Click here to Send ShadoWolf a Private Message Add ShadoWolf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj Nacht
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
only way im gonna vote is if we get like free donuts after we vote or something.

Old Post Jun-11-2004 01:55 
Click Here to See the Profile for Dj Nacht Click here to Send Dj Nacht a Private Message Add Dj Nacht to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ShadoWolf
ISOS

Registered: Apr 2002

quote:
Originally posted by Dj Nacht
only way im gonna vote is if we get like free donuts after we vote or something.

Voting should be compulsory, as in Australia.

Old Post Jun-11-2004 01:59  United Nations
Click Here to See the Profile for ShadoWolf Click here to Send ShadoWolf a Private Message Add ShadoWolf to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

quote:
Originally posted by FunKenLouis
mesemble que les arabes devrait comprendre ce que cest detre oppressé par un gouvernement contre nos politique... et nos objectifs...

poukoi vous comprenez pas notre situation et ne votez pas pour la souveraineté... vous avez vécu les memes truc messemble

pis si c parce que vous avez pour votre stabilité politique et économique... je peux vous donner un cour sur les avantages grandiose et les répercussions POSITIVES dun mouvement vers la souveraineté du QUÉBEC

ya beaucoup darabes... algériens en tout k qui vote NPD??

je crois que Omar Aktouf...che pas comment écrire son nom... mais c un ami de mon pere et un prof décénomie au HEC... il se présente contre Jean Lapierre (bitch de Paul Martin)... jai hate de voir ca

en toute sincérité je suis pour le quebec libre a une CONDITION : que Montreal reste au Canada

Old Post Jun-11-2004 02:01  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RnakR
Shame on you Mr Bush

Registered: Jun 2001

je viens de prendre conscience du fait que les conservateurs pourraient etre élus
ca serait dégueu

cnn canada
pas d'avortement
manger dans la main des états-unis

voulez vous l armée obligatoire avec ca ?
aller faire des guerres préventives

Old Post Jun-11-2004 02:17  Canada
Click Here to See the Profile for RnakR Click here to Send RnakR a Private Message Add RnakR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

ayoye louis, t'as manger quoi man!!!! hehehehe

les verts prendront pas le pouvoir c'est sur cette annee, mais avec le temps ca se construit man... c'est comme l'adq, ca a commencer minus et la ca risque de changer ben des choses a la prochaine election.

pis c'est quoi le rapport de l'urss avec les verts!! j'ai pas dit rouge, j'ai dit vert man! tu discerne pas les deux couleurs... man j'aii oublier le nom de la maladie man...

attend je te trouve des gouvernement vert en europe... je fais mes petites recherches

Old Post Jun-11-2004 02:24 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
malek
drinks your milkshake!

Registered: Nov 2001

bon faut comprendre qu'en europe, les parlements sont presque toujours minoritaires et formés de coalitions... alors t'as toujours pleins de petits partis qui divisent le vote... anyways... par pays:

Allemagne: fait parti du gouvernement avec le SPD, les verts ont 3 ministres, 2 ministres d'état, 5 ministres parlementaires d'état et 55 députés, 8.6%

Suede: fait parti du gouvernement, 17 députés, 4.6%

Belgique: 4députés et 1 sénateur, 5.6%
Espagne: 1 député, 1 sénateur
Finlande: 14 députés, 8%
Hollande: 8 députés, 5.2%
Irlande: 6 députés, 3.8%
Italie: 8 députés, 9 sénateurs, 2.2%
France: 3 députés et 1 sénateur, 1 152 057 votes nationaux, 4.46%, présidentielle francaises 1 484 238, 5.25%
Portugal: 2 députés, 1.16%
Suisse: 13 députés, 7.4%
UK: 2.85%

Old Post Jun-11-2004 02:41 
Click Here to See the Profile for malek Click here to Send malek a Private Message Visit malek's homepage! Add malek to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by malek
ayoye louis, t'as manger quoi man!!!! hehehehe

les verts prendront pas le pouvoir c'est sur cette annee, mais avec le temps ca se construit man... c'est comme l'adq, ca a commencer minus et la ca risque de changer ben des choses a la prochaine election.

pis c'est quoi le rapport de l'urss avec les verts!! j'ai pas dit rouge, j'ai dit vert man! tu discerne pas les deux couleurs... man j'aii oublier le nom de la maladie man...

attend je te trouve des gouvernement vert en europe... je fais mes petites recherches

jpense que tas pas compris le lien avec lurss... dumass

wow les verts on pas plus que 10% dans aucun des pays dont tu parle....

coalition ou pas... c des fermiers enragés qui veulent foutre la merde parce quil ont soit pas assez de subventions... ou parce quil se sont pas faites payer les dommages de la vache folle pis que les verts vont pu investir dans larmement mais bien dans une armée de cueilleur de fraises....c ca leur but en europe

pour ce qui est de l'adq.... tout le monde sest énervé avant les dernieres élections... et regarde ce que ca leur a donné... RIEN.. c des minables... Dumont c une tête folle qui a pas une crisse didée de se quil va faire..... un jour il veut un québec libre...mais le lendemain il prone la puissance de lunion du canada dans un private english club de riche bouchés en ontario (jespere que tu avais suivit lactualité pour comprendre lalusion)....

combien yont de sièges ladq... trouves moi ca... tu vas pu en reparler next time parce que tu vas réaliser que ladq y sont rien... pis quil seront jamais rien

so good facts... or STFU

T SUR MON PÉNIS.... A MOI ET MON PARTI

Old Post Jun-11-2004 07:43  Seychelles
Click Here to See the Profile for FunKenLouis Click here to Send FunKenLouis a Private Message Visit FunKenLouis's homepage! Add FunKenLouis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

quote:
bon faut comprendre qu'en europe, les parlements sont presque toujours minoritaires et formés de coalitions... alors t'as toujours pleins de petits partis qui divisent le vote...

wow... des paroles qui pèsent RIEN sur la balance.... tu viens de te caller... c justement des partis stupides comme les verts qui divisent le vote et qui font que dautre sont minoritaires au pouvoir...

taurais du y penser

quote:
8.6%
4.6%
5.6%
8%
5.2%
3.8%
2.2%
1.16%
7.4%
2.85%

c pas en écrivant des super résultats comme ca que tu vas me convaincre... wow... PAS 8.6%... il vont changer lavenir de la planète... c pas croyable

(sarcastique)

quote:

1 152 057 votes nationaux
présidentielle francaises 1 484 238

et la population de la france est de???

58 518 395 de personne

BRAVO... tu gagnes le prix du gars qui a donné lexemple le moins significatif dans une explication

c pas parce que ya beaucoup de petits chiffres dans un nombre... que ca veut dire quelque chose

c meme pas 2% du pays

si on enlève les enfants pis les souris du compte...ca fait 20%... pis si on enlève les femmes du vote (parce quelle regarde surement meme pas le nom a coté du carré ou il faut cocher... ben la ca donne dekoi... 60% des votes...CRÉDIBLES...lol ... la tu gagnes dekoi... hehe

Last edited by FunKenLouis on Jun-11-2004 at 07:55

Old Post Jun-11-2004 07:50  Seychelles
FunKenLouis
Supreme tranceaddict

damn je suis en feu....lol

c ca quand on parle de politique avec moi... tas pas grand chance de ten sortir vivant... une chance que je tai pas devant moi man

on ira sasseoir une fois.. moi toi et Fast...

puisquil a lair detre un des seuls a avoir une tête sur les épaules... ou un minimum de jugement kan on parle de politique...

koike le truc du québec libre.. mais montreal au Canada.... c pas fort comme idée

sucka

Old Post Jun-11-2004 07:58  Seychelles

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Canada = plus beau pays du monde
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThee Maddkatt Courtship - "My Fellow Boppers" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:07.

Forum Rules: