Thanks l'ami je ferai de même quand tu nous auras pondu ton set
bon a voté... Trance Global Selection
Allez... j'avais jamais voté: Attirance
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Désolé pour le déterrage de topic. Je me demandais si le projet d'une compil TA FR avait abouti finalement et si on pouvait la trouver qque part.. Sinon ce serait pas mal de le relancer non? Une idée de titre comme ca " A State of France" bon c'est con con mais je trouve ca marrant
quote:Originally posted by massiveK si on pouvait la trouver qque part.. Si tu savais
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Je le voyais venir tiens
Oué c'était sortie en 2004, la compile s'appelait "Attirance" il y avait 3CD
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
quote:Originally posted by Mister NjoY Oué c'était sortie en 2004, la compile s'appelait "Attirance" il y avait 4CD mais j'en conviens, seuls les privilégiés avaient accès au 4ème mix... d'ailleurs ça serait sympa de les ressortir ces mp3s-là... (bon le temps que je récupère une partition de 100 Go qui a lâché... :toohless )