Originally posted by stanymi
ca manquait tes posts jdat
PS : au passage; benjamin, 15 ans, fier de son Windows XP Home Edition, vous présente Re:Locate - waterfall
au passage, stan, 10 ans, apprend encore à lire
Jun-17-2004 17:06
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by stanymi
PS : au passage; benjamin, 15 ans, fier de son Windows XP Home Edition, vous pr�sente Re:Locate - waterfall
Comment dire...?
___________________
Jun-17-2004 17:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by benjamin
au passage, stan, 10 ans, apprend encore à lire
oh merde la boulette
Tellement habitué à voir waterfall
Merde j'ai loupé mon effet là...Remarque moi ca craint, je suis en train d'écouter Ppk - resurrection.lol. Que de souvenirs mes amis. J'en ai emballé dla gonzesse là-dessus...
Originally posted by stanymi
PS : au passage; benjamin, 15 ans, fier de son Windows XP Home Edition, vous présente Re:Locate - waterfall
J'avoue que je vois pas où est la blague... ?
quote:
Originally posted by stanymi
Remarque moi ca craint, je suis en train d'écouter Ppk - resurrection.lol. Que de souvenirs mes amis. J'en ai emballé dla gonzesse là-dessus...
Nan ? lol !!!
Sur PPK ? Emballer ???
chais pas ch'trouve ça drôle...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-18-2004 06:29
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by maxxyme
J'avoue que je vois pas où est la blague... ?
Moi non plus, j'ai pas suivi la blague là
quote:
chais pas ch'trouve ça drôle...
Même remarque que précédement
___________________
Jun-18-2004 07:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
J'avoue que je vois pas où est la blague... ?
ben c que...euh...on croirait le fond d'écran du home édition lors de la première install de XP. nan ?
Non mais je c c t nul mais bon on fait ce qu'on peut..
Originally posted by stanymi
ben c que...euh...on croirait le fond d'écran du home édition lors de la première install de XP. nan ?
ah.... ok
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Jun-18-2004 07:31
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
bande d'en*oirés!
j'avais essayé de trouver une image qui allait bien avec le premier titre de ma sign, et du coup je l'ai gardé et j'ai changé le titre.
Jun-18-2004 08:53
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
quote:
Originally posted by benjamin
bande d'en*oirés!
j'avais essayé de trouver une image qui allait bien avec le premier titre de ma sign, et du coup je l'ai gardé et j'ai changé le titre.
Ben je viens t'aider moi:
Merci qui??
___________________
Our futur remains possible!
Jun-18-2004 09:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...