Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Bon bon...j'ai tjs mes 2 billets et je suis tjs seul à y aller... (J'ai pas l'air con).

Alors d'autres viennent ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-11-2004 08:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

pour l'instant c en stand-by pour moi, je c tjs pas si je peux ou pas...

dependra de mes vieux et de moi(pour l'instant g tjs pas de permis, donc pour se deplacer c la galere lol)

Old Post Jul-11-2004 09:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Bon moi je suis intéressé, tout seul, mais pas encore mon billet et pas encore prévu le moyen de locomotion... donc bon
Je sais pas si c'est super pressé niveau achat des tickets ?

Old Post Jul-12-2004 08:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je pense car y a que 1500 places il me semble.

Sinon je passe par Lille, donc je peux prendre 2 personnes car normalement je trouverais forcément qqn pour m'accompagner, oxy au pire...

... j'déconne oxy, le "au pire" c t pour rigolader.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-12-2004 08:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by stanymi

Sinon je passe par Lille, donc je peux prendre 2 personnes car normalement je trouverais forcément qqn pour m'accompagner, oxy au pire...

tiens tiens, Lille ca auré pu m'interesser...

malheureusement je suis tjs dans le brouillard, je ne pense pas que je pourrais venir...
Heu je vais meme dire que je ne viendrais pas, c sur, comme ca ca m'evitera de trop rever...
fé chier c t sacrément interessant tout ca...

Old Post Jul-12-2004 08:38  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by stanymi

Petit con vas
Je me suis inquiété à un moment quand même

Old Post Jul-12-2004 08:48  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bon je viens d'aller faire un tour sur ticketbox.nl et pour cet event là on peut encore acheter...
Donc est-ce que ça veut dire que c'est bon...?
Par contre c'est sûr faudra que j'me décide...

Old Post Jul-12-2004 08:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Question con...

Quand c'est écrit en anglais Available blocks: O

(attention c'est pas écrit 0 mais O (o majuscule quoi)

Est-ce que ça voudrait malheureusement dire qu'il n'y a plus de tickets ?

Parce que bon sur ticketbox, on dirait qu'on peut encore commander mais c'est pas clair pour moi...

Old Post Jul-27-2004 08:59  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Hey les gars,

Je suis pas vraiment tenté d'acheter mes tickets par internet. Vous pensez que c'est possible d'acheter un ticket pour la FFWD Afterparty et Three Dj's In A Boat avant d'entrer?

Durant la FFWD parade, il y a aussi plusieurs chars. Certains ont l'air assez attrayant. Il y en a un avec Johan Gielen, un avec Ferry Corsten, un avec Michel De Heij ou un autre avec 4 Strings.

Plutôt pas mal cette journée et soirée du 14 août!

Old Post Aug-01-2004 19:06  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

ouep la line up des chars semble pas mal, sauf que cumuler Parade + Afetr Party bah c bien chaud (aie aie mes jambes souffre le martyre)

n'estce pas messieurs les francos-genevois d'un soir?

mdr

Old Post Aug-01-2004 20:39  Uzbekistan
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

YES

J'y serai aussi.. vu que je joue l'apres midi sur le char DTF Productions en vs avec shane54

see you le soir dans le bateau

Old Post Aug-04-2004 12:07  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Koris
YES

J'y serai aussi.. vu que je joue l'apres midi sur le char DTF Productions en vs avec shane54

see you le soir dans le bateau

Oué ben pour l'instant doit y avoir que Stan et oxy...

Moi perso ça sera Parc Astérix ce jour là...

Old Post Aug-04-2004 12:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trois DJ's dans un bateau ! (Three DJ's In a Boat!)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother ID!!! [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPPK: Resurection [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:59.

Forum Rules: