Bah on s'en fout, c'est encore un vote d'illusion parmis tant d'autres, on a l'habitude maintenant.
Parce que franchement entre ce qu'a produit Tiesto l'année dernière, et des mecs comme Kosmas Epsilon, James Holden, Andy Moor, etc... pour ne citer qu'eux, il y en a bcp d'autres exemples comme ceux que tu aimes Stan (Riley & Durrant je crois??)
Ben voià quoi...
Après le classement Djs ça reste très spirituel comme truc, on en a déjà assez parlé.
Apr-05-2005 11:38
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Meilleur DJ mix dance/émission de radio: Armin Van Buuren
Au moins là je pense que l'on est tous d'accords
((asot forever !!!)
Originally posted by Mister NjoY
Au moins là je pense que l'on est tous d'accords
((asot forever !!!)
Ouai ben pas pour moi, à coté de Essential Mix BBC Radio.1 ou GDJB Asaute il rippe pour moi.
Mais bon chacun son truc, c'était quand même pour rapeller qu'il ne fait pas l'unanimité!
Apr-05-2005 17:03
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
nan mais vous allez quand meme pas prendre au sérieux un classement comme celui là ?
attendez je veux bien déconner 5 mins, mais y'a des limites. comment voulez vous etre crédible 3sec avec des trucs comme
quote:
- Meilleur titre dance altarnatif/rock: What You Waiting for (Gwen Stefani)
- Meilleur clip dance: Call on Me (Eric Prydz)
on vit ou là ?
alerte à malibu va recevoir le titre de la meilleur série de tous les temps ou quoi ? le + grand americain parmis les 100 c'est david hasselhof ?
pi..
quote:
- Meilleur nouveau groupe dance: Scissor Sisters
- Meilleur groupe dance: Chemical Brothers
bientot metallica sera classé meilleur groupe pop rock et rammstein meilleur groupe new age...
dance est un terme beaucoup plus large que chez nous à l'étranger, en général.
dance = edm = electro
Apr-05-2005 17:45
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Romain
dance est un terme beaucoup plus large que chez nous à l'étranger, en général.
dance = edm = electro
oui je sais bien que dance là ne veut pas dire le dance que nous connaissons.
mais qu'importe, on ne peut pas mettre dans la meme categorie ces artistes. est ce que l'on compare cloclo à brassens ? (à part ds podium ! )
c'est débile
C'est la mauvaise face de la WMC quoi, c'est le vieux vote de la mort que des agents ont plébiscité parce qu'ils ont compris il y a une paire d'années déjà que la WMC serait un event d'une grande influence.
C'est comme partout il y a du mauvaise esprit, mais bon autant faire avec et ignorer ce mauvais point, le reste ce n'est que du bonheur
Apr-06-2005 09:58
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
J'en ai bavé pour retrouver ce thread, je cherchais dans _IDS_ alors que je l'avais créé avec mon ancien pseudo...1/2h
Bref, au cas ou ça vous interesse:
Winter Music Conference & Ultra Music Festival
Announce 2006 Dates
Winter Music Conference
March 24-28, 2006
Wyndham Resort
Miami Beach
Ultra Music Festival
Saturday, March 25, 2006
Bayfront Park, Miami
Dtf toujours pas en 2006 pour moi, d'autres priorités avant, mais ce n'est que partie remise...
Oct-15-2005 13:32
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai ben pas pour moi, à coté de Essential Mix BBC Radio.1 ou GDJB Asaute il rippe pour moi.
Mais bon chacun son truc, c'était quand même pour rapeller qu'il ne fait pas l'unanimité!
+1
Oct-15-2005 21:52
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ca démarre dans 9 jours, et regarder ce que j'ai reçu!
quote:
SASHA & JOHN DIGWEED WMC VIP YACHT PARTY
Over the years, Sasha & John Digweed's Winter Music Conference VIP invite-only yacht parties have become legendary for good reason. Sasha is pleased to announce that for the first time, a select number of VIP tickets will be available to his fans; providing an opportunity to take part and be a witness to this epic annual event.
Join us for a three+ hour cruise on a private yacht with complimentary vodka bar and hors d'oeuvres, featuring historic sets by Sasha & John Digweed and Desyn Masiello plus special guest performances. Tickets are extremely limited for this exclusive event and are available on a first come first serve basis. Only a fraction of the yacht's 350 person capacity is being made available through this promotion. The login password is sjdyacht.