Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pour le Paul van Dick, beaucoup de monde l'utilise encore car le "Dyk" à un certain sens dans une langue... je ne peux pas vous en dire plus

Old Post Jul-12-2004 18:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
tien on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

...de la pouet (de la m**** en simplifié)

Old Post Jul-12-2004 18:45  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement qu'on leech comme ça surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .

Last edited by tracid on Jul-12-2004 at 20:47

Old Post Jul-12-2004 19:00  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by tracid
alors là j'apprécie pas du tout , mais alors pas du tout !!!!!

j'ai up ces vidéos sur un serveur ( 100mbit"s ) , mais quand je vois le traffic et la bande passante full depuis hier soir !!

j'apprécie tres moyennement surtout qu'on ne m'a absolument pas demander l'autorisation pour diffuser les liens !

donc je check de suite le dossier et rename

surtout quand j'entend parler de conflit sur clubx , je vous signale au passage que ces liens devaient à la base etre présent sur un rapport de soirée sur clubx( qui tarde à venir d'ailleurs )

si vous etes vraiment intéressé par ces vidéos , contactez moi par pm .

c'est une blague ???

Old Post Jul-12-2004 20:01  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Faudrait juste qu'il y en ai un qui les chope et puis qui partage ça sur... euh le hub TA-Fr ?
Hein ?
ça existe plus... ?
ah bah zut alors

Old Post Jul-13-2004 08:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et oui Tracid, on nous surveille mon ami, on nous surveille....

Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné

On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier

Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça

Old Post Jul-13-2004 09:24  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Aller soyez pas timide les gens, venez nous rejoindre on est pas si méchant que ça

Old Post Jul-13-2004 09:31  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Les leechers ils font pas (plus) partis des actifs de ce forum, mais dès que tu posts un live dans un topic ou une vidéo, ben tes tranquille tu exploses les records de visite du topic concerné

On doit être environ 40/50 utilisateurs actifs régulier dans cette section TA.fr, mais parfois je suis sur que l'on doit approcher les 100/120 visiteurs régulier

Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit

Old Post Jul-13-2004 09:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by PEZ68
Les liens ont été postés dans le Music Discussion donc avec une moyenne d'environ 300 connectés a n'importe quelle heure , faut pas trop s'étonner du débit

en+

Old Post Jul-13-2004 09:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

Par qui on se le demande bien

Mais bon 300 bah normal, tout l'Europe télécharge les vidéos

Old Post Jul-13-2004 09:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

en fait il a sous estimé le nombre de personnes sur TA je crois ...

Old Post Jul-13-2004 10:51  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by d&b
tiens on va faire un test
finissez cette phrase
- Gabri Ponte c'est ...

...notamment le dj/producteur d'Eiffel 65.

Bah perso, jusqu'à pas longtemps c'était un nom complètement inconnu pour moi, mais j'ai vu qu'il avait (lui aussi ) remixé Haiducii (la fausse chanson de l'été italo-roumaine )
Mais c'est pas pour autant que ça change qqch dans mon existence

Et puis d'abord on écrit Gabry Ponte
(galère pour trouver autre chose que des sonneries pour téléphone et autres èmpédri en chchant Gabri Ponte )

Old Post Jul-13-2004 11:05  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation 2004, reviews peut-etre pas mais vidéos...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDoes Anyone Recognize This Song? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackU2 - "Where The Streets Have No Name" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:57.

Forum Rules: