|
| quote: | Originally posted by oxy
Ensuite, je le trouve un peu gonflé d'aller dire que sa musique n'est pas commerciale et qu'elle reste underground ... c'est un peu prendre les gens pour des cons là quand même |
Qu'elle ne soit pas underground, c'est sur, mais par contre je ne trouve pas qu'on puisse dire qu'elle soit commerciale. bon déja si il avait vraiment voulu faire dans le commercial, il n'aurais surement pas fait traffic (par ex). Il faut bien le dire au début, pas mal de gens ont eu du mal à accrocher, on lui reprochait d'avoir changé de style. (d'ailleur ca continu encore)
je suis d'accord que lui meme, le personnage Tiesto soit supercommercial, mais je trouve pas que les titres de son album soient commercials.
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|