En gros je passe par Dijon, Nancy, Metz, Luxembour, Maastrich et Hertogenbosh. En esperant que ca te convienne
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Last edited by ptit_tom on Nov-06-2004 at 11:22
Nov-05-2004 18:30
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Tu n'y passes pas ?
Sinon petite précision, c'est 's-Hertogenbosh
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-05-2004 22:16
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lons, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu n'y passes pas ?
Sinon petite précision, c'est 's-Hertogenbosh
Oups je masterize pas encore en hollandais mais ca viendra un jour !
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Nov-06-2004 11:23
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
wwouaaaaaaaaa ptain c'est la folaïïïlle !!!!!!!!!!!
l'ambiance est démentee !!!!!!!! écoutez moi ce son !!!!!
ahhhhhhhhh !!!!!!!!! c'est trop bon !!!!!
bon je vous laisse j'ai bientot plus de forfait sur mon portable, j'y retourne !!! waaaaaaaaaa !!!!!!!!
La Winter edition ne fut pas meilleure que celle de cet ete. Mon avis est plutot mitige pour cette cette soiree. Le plus gros probleme la time table, les plus gros djs etait reparti entre 0 et 3h.
Sinon les sets que j ai vu ont dans l ensemble ete tres bon :
- Katana : sympa pour ce mettre en jambe
- Matthew Dekay : un set tres inegal du tres tres bon et parfois tres moyen aussi bien au niveau du choix des plaques que du mix.
- Dj Preach VS Darren Kay : un back to back tres efficace
- Umek le plus gros set de la soiree pour ma part, un veritable tueur a gage des dancefloors
- Armin : un set innovant il a tape nettement plus que d habitude mister ASOT
- Sander Kleinenberg : je ne suis reste que 30 min j etais un peu fatigue pas assez de temps pour juger
- Ensuite j ai navigue entre les differents floors : Dave Clarke, Sven Vath, Judges Jules, Trevor Rocklife
Dance Valley oui mais seulement l ete pour ma part
edit : Desole petit probleme d affichage j ai tout efface
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Last edited by ptit_tom on Dec-06-2004 at 19:19
Dec-06-2004 19:09
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
Originally posted by d&b
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
sven väth il etait comment ?
me dis pas que meme fatigué t'as pas pu juger ! ? !
Sven Vath c est tres bien ce qu il fait, il a un style bien a lui mais le probleme c est qu il s efferme dedans et n en sort pas c est toujours trop les memes sonorites. Mais je l ai vu cette annee a la Timewarp et a Mysteryland et ca a ete du pur bonheur. C est pour ca j ai privilegie les djs que je n avais pas encore vu.
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07