Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
bon bah vu que TIC 2 c mort pour moi, je me tate pour faire SOit Rank 1, soit the Thrillseekers, soit les deux...
mais bon comme ces 2 la passent a une semaine d'intervalle, et comme la SUisse c'est pas vraiment a coté, je pense plutot aller voir the Thrillseekers...
jsuis en train de voir pour mes billets de train, Romain m'a dit qu'il pensait peut etre aussi aller voir Steve Hellstrip, d'autres amateurs???

pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entrées a de news visiteurs du mad!

Old Post Sep-06-2004 12:18  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Tra
pour les invits les lulus vous me demandez que j'offre les entrées a de news visiteurs du mad!

lol tra, je viens juste de m'inscrire pour une invit pour la soirée Thrillseekers...

bah moi invit' pour the Thrillseekers je suis preneur, quant a Rank 1 je me tate encore, je sais pas trop si je vais tenter les 2 WE de suite...SI ca ne tenait qu'a moi je le ferais c clair et net, mais les parents et la copine jsé pas si ils vont etre d'accord...
enfin le Steeve Helstrip je le louperai aps c sur!

Old Post Sep-06-2004 12:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

oups, j'ai oublié (j'edit pas mon post, si on veut rattraper les UKs faut faire du multi post lol ):

ca sera mon premier MAD, je connais pas trop ce club, ca a l'air sympa et apparement ils accueillent souvent de gros guests (Binary Finary et FTR la semaine derniere il me semble nan?)

Old Post Sep-06-2004 12:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Tra

c'est cool
moi c'est pas sur encore mais ça me tente bien aussi
Thib tu vas directement à Genève ou tu t'arrêtes à Valence et on monte ensemble ?

Old Post Sep-06-2004 12:39  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Romain
c'est cool
moi c'est pas sur encore mais ça me tente bien aussi
Thib tu vas directement à Genève ou tu t'arrêtes à Valence et on monte ensemble ?

jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...

enfin j'y réfléchis, j'essaye de voir ce qui serait le mieux
je te tiens au courant

Old Post Sep-06-2004 12:58  Uzbekistan
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
jsé pas trop romain, ca serait ptete plus pratique que j'arrive direct sur Lausanne pour moi, pqe descendre sur Valence puis remonter a Lausanne ca ferait super long pour moi, sachant que je vais avoir bcp de boulot le WE avec ma prepa...

enfin j'y réfléchis, j'essaye de voir ce qui serait le mieux
je te tiens au courant

t en prepa quoi?

Old Post Sep-06-2004 13:04  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Prepa Sciences Po

hé ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol

Old Post Sep-06-2004 13:12  Uzbekistan
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Prepa Sciences Po

hé ouais y'a aps que des informaticiens qui sont fan de trance lol

j etais prepa HEC y a pas que des infos

Old Post Sep-06-2004 13:15  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Tra
j etais prepa HEC y a pas que des infos

g hésité a faire HEC tiens!
mais j'ai préféré faire Sciences Po, jsé pas je cartonnait en langues et en histoire sans rien foutre donc g préféré continuer la dedans...
sauf que la je vais devoir bosser a fond lol

Old Post Sep-06-2004 13:23  Uzbekistan
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
g hésité a faire HEC tiens!
mais j'ai préféré faire Sciences Po, jsé pas je cartonnait en langues et en histoire sans rien foutre donc g préféré continuer la dedans...

we enfin bon les voies a la sortie sont pas les mêmes

Old Post Sep-06-2004 13:25  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Prépa Powa mon ami

Old Post Sep-06-2004 13:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Originally posted by maxxyme
Prépa Powa mon ami

t t en prepa aussi?

Old Post Sep-06-2004 13:39  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Programme mad - Lausanne 09-10-11/04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID from Tim Skinner (In Guatemala) track7 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDj Sequenza - I'm Gone [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:21.

Forum Rules: