Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Les discussions peuvent être hautement philosophique nom de dieu...

Ce qui est génial si tout le monde joue le jeu c'est que tu peux choisir le genre de nanas, la voir en photo, voir sa description, sa tailler, son poids, son niveau d'étude... Reste l'attirance physique d'une personne qui te plait via le chat et finalement est pas top !!!

Je regarde le rapport taille-poids, du style 165 cm pour 70 kg c'est louche, par contre 165 cm pour 50 kg, c'est bon, je ne la vire pas de ma liste.

J'ai l'impression d'être à un match de basket avec George Eddy qui nous sort les stats et hop il y a un meeting shake qui fait le travail pour toi et te dit qui est bien ou non !!!

Fichtre, c'est génial !!!

Sinon c'est pas mal car tu racontes un peu ta vie, le tout étant l'honnêteté

Old Post Aug-31-2004 21:11  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Je suis content que ça te convienne

Old Post Aug-31-2004 21:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
Je suis content que ça te convienne

Je pense que cela conviendrait à tout le monde, mais surtout à ceux qui souhaite rencontrer des gens qui se trouvent au dela du boulot et de ton cerle d'amis.

En france, c'est assez difficile de rencontrer des gens et ce biais rassure pas mal de monde. Maintenant il ne faut que cela devienne une drogue.

Old Post Aug-31-2004 21:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences

où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi ... et c'est sérieux

Old Post Aug-31-2004 23:08  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences

où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi ... et c'est sérieux

le andy il est chaud ce soir!

Old Post Aug-31-2004 23:26  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by boullette
le andy il est chaud ce soir!

Depuis qu'un pote à moi à serré une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant

Old Post Aug-31-2004 23:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

bein moi j'y crois plus...

je m'etais fais une pote a partir du net et d'un forum de velo et on s'est dis qu'il faudrai qu'on se voit, bein trop decu pour moi car son comportement sur le net c'etait pas du tout le meme que lorsque je l'ai vu alors moi je dis, tout ca, c'est des conneries!

ou alors j'ai vraiment pas eu de moule...

Old Post Aug-31-2004 23:33  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Depuis qu'un pote à moi à serré une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-01-2004 06:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:

J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider.

Old Post Sep-01-2004 07:22  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri
J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider.

Parce que le choukri il en connait de la bombe atomique... ah non ? c'est pas ça

Old Post Sep-01-2004 07:53  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by maxxyme
Parce que le choukri il en connait de la bombe atomique... ah non ? c'est pas ça

Pour les potes on ne compte pas !!! Ca me fera plaisir, maintenant il lui faudra passer les fameuses barrières que ce genre de nanas se plaisent à mettre sur le chemin de leur coeur ou ailleurs...

Old Post Sep-01-2004 08:52  France
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by choukri
maintenant il lui faudra passer les fameuses barrières que ce genre de nanas se plaisent à mettre sur le chemin de leur coeur ou ailleurs...

hu hu... quel poète...

Old Post Sep-01-2004 08:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog house track 2004-2005 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDraft - Dombok felett [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:44.

Forum Rules: