C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.
L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.
Sep-14-2004 09:10
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by choukri
C'est le prix aller retour (+20) depuis Paris pour Amsterdam dans une caisse, donc à 5 cela fait 24 euros par tête de pipe.
L'inconvénient étant la fatigue mais à 5 sur 500 ou 600 bornes ya de quoi se relier et arriver sans encombres.
Avec les supers calculs de Rafon hier soir , on a calculé que le trajet aller-retour Lyon - Arnhem en bagnole à 4 revenait à 40 € par tête donc...
___________________
Sep-14-2004 09:16
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Location: Lyon, France
100€ par personne, + le billet pour la soirée donc... ?
100€, ça m'aurait intéressé sinon, mais bon... Déja que je ne suis pas forcément chaud pour y aller. Les 3h30 de mix à l'Oxa m'ont amplement satisfait.
Pour info je suis de Bourg en bresse, donc aller à Lyon ou Macon ne m'aurait posé aucuns problèmes...
+++
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Sep-14-2004 11:12
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-14-2004 11:12
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
C'est à dire que moi déjà ça me fait:
Billet TIC = 60 €
Toulouse-Lyon aller/retour = 75 €
Alors si le bus revient à 100 € + tous les autres frais (bouffe, ect...)... euh... c'est pas La Banque de France chez moi
Dans ce cas, big croix sur le bus
___________________
Sep-14-2004 11:22
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
et à Lille?? y'a peronne qui veut passer à Lille prendre 2 pélerins au passage??
Les rouennais ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-14-2004 11:48
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
c'est vrai que 100€ ca fait etrangement cher je trouve
Ce qui veux dire que çà revient à 3000€ de louer un car pour 2 jours!!!!
Comme l'a dit Andy, c'est environ 2,5x plus cher qu'avec la voiture, mais y a la fatigue en moins et le délire en plus
C'est pour combien de personnes que tu as calculé 100€ ???
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Last edited by rafon3 on Sep-14-2004 at 18:43
Sep-14-2004 18:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Coût par personne dans les 100€ tout dépend du nombre que l'on est.
+ on est - c'est chère.
Voilà
Bon ben finalement, pas besoin de faire un détour pour nous...100€. Il est fou lui
Combien seraient vraiment intéressés par cette solution (sans prendre en compte le problème de budget), et jusqu'à combien seriez vous prêts à mettre?
Pour "ma" part, on est 3 jusqu'à Liège où une 4 personne nous rejoindra. Si on tourne autour d'une 50aine d'€ on est partants...
Ce serait bien d'arriver à régler cette histoire rapidement, en faisable ou non, parce que
1 - sinon çà se fera jamais,
2 - les réservations doivent se faire à l'avance je pense, donc répondez vite svp
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Sep-14-2004 18:44
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Nous ca va nous revenir à 20 voire 25€ à tt casser le transport alors..100€
Originally posted by stanymi
Nous ca va nous revenir à 20 voire 25€ à tt casser le transport alors..100€
Attendez tous
Lisez bien, le prix et selon le nombre
+ on est moins c'est chère
Et puis petit détail, le retour c'est hyper long surtout pour nous dans le Sud.
Perso je m'en tape, j'irai en avion. Je voulais rendre service.
Le bus pour 2 jours avec 2 chauffeurs = 850 / 900 €
Si on le rempli cad 50 oui çà fait moins. c'est net.
Et y aurait eu la bouffe et à boire.
J'avais proposé çà pour être tous ensemble. Enfin tanpis.
Mais bon, vous y allez tous en voiture ou en train, et bein je vous souhaite bien du courage pour le retour, surtout mes amis de Valence.
Je crois que c'est clos le débat.
Y aura pas de bus.
Bon Concert à tous et toutes en espérant vous voir là-bas.
PS : Romain mets toi au Red Bull.