ptainn comme ca fait du bien de ravoir une chaine avec du son !!!! (et bien mieux qu'avant en plus)
et de pouvoir ecouter ces cdmp4-1 tout en ronflant à moitié dans son pieux !!!
et une radio qui parasite pas ! et un lecteur cd qui fait pas chier ET UNE TELECOMMANDE !!
ben oui dans l'ancienne à la fin j'avais plus ke le lecteur cassette qui marchait bien et l'AUX mais j'avais plus qu'un HP..) 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|