Je confirme, notre petit nouveau arrive à taper mon pseudo sur son clavier !! C'est pas la classe ça ? Bienvenue à toi mister
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Zyntherius mdr il est de retour !!!
quote:Originally posted by webandyscott MIRACLE
___________________ I DJ Bam Bam & Jamie Bissmire
quote:Originally posted by Zyntherius ah non !!! repart pas dans tes smiley... stp et puis le lien ==> psgmag
Il est gentil mais il va éviter de me faire "CHIER" (c'est le cas de le dire) avec sa sig'
quote:Originally posted by Tashita Il est gentil mais il va éviter de me faire "CHIER" (c'est le cas de le dire) avec sa sig' Oooooooooh di ohhhhhh, tu sents bon l'eau de Cologne tu sais !
Mais biensur ....
cool un fou !! bonjour vous. tu veux sucer le bout de ma réglisse ?
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b cool un fou !! bonjour vous. tu veux sucer le bout de ma réglisse ? etre conscient de ma folie fait-il de moi un fou ? à méditer... (philosophie a 0.50 €)
quote:Originally posted by Zyntherius etre conscient de ma folie fait-il de moi un fou ? à méditer... (philosophie a 0.50 €) Fait gaffe parce qu'à dire ça... t'es pas sorti de l'auberge avec d&b Il est spécial aussi dans sa catégorie
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris