|
| quote: | Originally posted by stanymi
ptitcalvin, tu dis qu'on ne peut plus faire de MAJ après en quotant Aghnar qui parle de son SP2 de XP. C t donc pour le SP2 ou le LSD qu'on peut plus faire de MAJ 
|
Je parlais bien entendu de la version LSD.
15mn pour réinstalle, c'est vraiment appréciable.
Euh sinon, je suis obligé de me passer des MAJ mais bon, à la rigueur...
286mo l'ISO pour l'install. Pas mal de choses de supprimées... Inutiles.
Sinon, concernant l'histoire de réseau local, aucun pbm, pas besoin de modifier de paramètres.
Mon ancien PC à LSD aussi, et j'ai tenté d'effectuer un réseau local, et je n'ai rencontré aucuns problèmes.
Vous pourrez trouver aussi Windows XP SP2 Titanium encore mieux... Mais le créateur n'a pas forcément de mérite puisqu'il a simplement récupéré le LSD en modifiant quelques paramètres, et en ajoutant au démarrage la possibilité d'installer une 30aine de logiciels utiles (Winamp, Cdex ...)
Voilà.
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|