Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Zyntherius
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ca va, t'es pas vulgaire dis moi...

Old Post Oct-06-2004 09:39  France
Click Here to See the Profile for Zyntherius Add Zyntherius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by DJVega.ch
lady tom n'est pas si jolie que ca (oubliez les fotos d'ya 4 ans et regardez la bien en pleine lumiere vous verrez

Donc elle a toujours sa vieille coupe de poupée barbie avec sa frange toute raide là :vomi

... mais de dos

Pis je kiiif quand elle danse sur ses mix (hardstyle ;p)

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Oct-06-2004 09:50  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Un ami à une vidéo d'elle à la Street parade 2004, et là, ses sélections m'ont bluffé, avec des pistes bien trançouilles. Fire & Ice & co.

la chance

moi je l'ai vu quelques heures plus tard à l'Oxa et là...
c'est le drame. Plus du tout trance
c'est sur que techniquement elle assure... mais musicalement c'est la roulette russe... suisse... enfin bref.

Miss AcidBurn... ça dépend aussi un peu. A Massongy pendant son mix j'étais dans le hard floor c'est pour dire Sinon une fois au cubes elle avait assuré

En jupe je suis pas contre... mais déjà que yoback est tout fou, si tu t'habilles sexy... il va te violer sur les platines .

Old Post Oct-06-2004 17:10  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by Romain
oui faut se méfier si on veut pas être surpris
ce qu'ils appellent Prog c'est plus bourrain que la trance...
à la limite "notre" prog ils l'appelent uk trance ou uk prog je sais pas trop...
Ils préfèrent le hardstyle, dommage.

Tout à fait exact !

quote:
Et c'est là que l'on constate que la culture n'est pas la même (n'y voit aucuns préjugés, ni quoi que ce soit).
Les Suisses sont généralement relativement axés TranceClub et Hardstyle.
Dès que le style oscille plus entre trance voir progressive, là c'est le drame .

C'est pas un préjugé c'est la stricte vérité. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es déjà venu au MAD et dans les clubs des environs). Même avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vidé à peu près une demie-heure après le début de leur set (bien trop calme au goût du public) dommage.

quote:
D'où le fait qu'on ne voit aucuns dj prog' (prog uk) en Suisse.
Dommage... Schulz n'aurait pas beaucoup de succès au Mad par exemple, et pourtant ses sélections riment avec le mot qualité.

Le problème aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que très peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais à part les membres suisses de ce forum, c'est plutôt faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au delà des djs suisses (voire locaux) c'est néant.

Donc en se mettant à la place de gérant de clubs, en considérant que le hardstyle est le style qui remporte le plus de succès actuellement (house mise à part) c'est pas très compliqué de comprendre pourquoi le gérant préférera booker un Max B vs. Blackmail qui coûtera 3 à 4 fois moins cher qu'un Above & Beyond et rapportera probablement bien plus.

Le problème semble d'ailleurs être sensiblement le même en Allemagne, j'ai entendu un interview l'autre soir de Nic Chagall de Cosmic Gate qui disait que la scène puremement Trance en Allemagne est quasiment inexistante à l'heure actuelle. C'est soit hardstyle ou Trance très commerciale et quand je dis très, vous voyez de quoi je veux parler, des trucs style Special-D ou autre Rocco absolument immangeable. Donc qu'on soit bien d'accord, je préfére toujours habiter en Suisse plutôt qu'en France ($) mais disons que je risque de mieux sélectionner mes soirées, ça sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux à venir ou alors des soirées style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais sûrement détourné ) où la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire même des trucs un peu remember mélodique mais quand même bien énergique.

Voilà c'étais mes 2 cents

Chris #19

Old Post Oct-06-2004 19:22  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Chris #19
Tout à fait exact !

C'est pas un préjugé c'est la stricte vérité. En plus venant de toi qui sait de quoi il parle (puisque tu es déjà venu au MAD et dans les clubs des environs). Même avec Above & Beyond, le main floor s'est bien vidé à peu près une demie-heure après le début de leur set (bien trop calme au goût du public) dommage.

Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil à tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer ça. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blindé.

quote:

Donc qu'on soit bien d'accord, je préfére toujours habiter en Suisse plutôt qu'en France ($) mais disons que je risque de mieux sélectionner mes soirées, ça sera du style des gros guests au MAD (Rank1, Thrillseekers) dans ceux à venir ou alors des soirées style cette Wave Night dont Vega parle dans ce sujet (qu'on a gentiment mais sûrement détourné ) où la je sais que les djs vont jouer des trucs bien trance mais pas du cheese, voire même des trucs un peu remember mélodique mais quand même bien énergique.

Au passage, n'oublie pas ces deux soirées qui s'annoncent intéressantes (enfin je dis ça tout en ayant un doute que tu ne sois pas déja au courant) :

06/11/04 - Shane 54 & Alex Morph @ Moa Club
13/11/04 - Robert Gitelman & Misja Helsoot @ Moa Club

Bref, ton point de vue est très juste, et je pense que tu as assez de vécu pour pouvoir affirmé cela. Si seulement on pouvait compter plus de personne like you.

Old Post Oct-06-2004 19:49  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Exactly ! Et pour Thrillseekers, ce sera pareil à tous les coups... Enfin il suffit juste de voir les dj qui l'encadreront (warm up et final) pour confirmer ça. Si Blackmail & co seront au rdv, le floor sera par contre surement blindé.

Bien sûr ! D'ailleurs j'avais omis de préciser dans mon précédent post que les gens n'avaient pas quitté le club mais s'étaient tout de suite dirigé vers le Hardstyle floor

quote:
Au passage, n'oublie pas ces deux soirées qui s'annoncent intéressantes (enfin je dis ça tout en ayant un doute que tu ne sois pas déja au courant) :

Ben non en fait je n'étais pas au courant, c'est là qu'on voit que je me suis quelque peu détaché de la scène ces derniers temps inquiétant !

Chris #19

Old Post Oct-06-2004 19:57  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Chris #19
Le problème aussi c'est que le public suisse n'est, dans son ensemble, que très peu connaisseur des "noms". Je ne sais pas si Vega ou Rodo me contrediront, mais à part les membres suisses de ce forum, c'est plutôt faiblard du point de vue de savoir que tel ou tel producteur a produit cette track, que tel ou tel producteur se cache sous ce pseudo, etc...Au delà des djs suisses (voire locaux) c'est néant.

exact! 90% de la clientele vont en soiree voir des stars et plus pour la zic rien qu a voir soiree avec ou sans guest...

et peu connaisse dj & prod

genre technoboy qui passe de la prog et hardtrance [derb tracid traxxx] tout le monde ouaissss trop bon ce hardstyle!!!

Old Post Oct-06-2004 19:59  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:

on attend les confirm! o koko

Old Post Oct-06-2004 20:00  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Tra
on attend les confirm! o koko

Arf J'ai vu ça sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soirées n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me haïr !
Déja 6 personnes de mon entourage d'intéressées.

Confirmez ces dates di diou
Misja & Robert, une belle affiche ça en tout les cas.

Old Post Oct-06-2004 20:24  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

quote:
Arf J'ai vu ça sur le booking de Koris, sur son site.
Si les soirées n'ont pas lieu, je crois qu'un paquet de personnes vont me haïr !
Déja 6 personnes de mon entourage d'intéressées.

Confirmez ces dates di diou

allez 95% sur!!

Old Post Oct-06-2004 20:29  France
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le détour.

Old Post Oct-06-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by benjamin
dommage que ce soit si loin, sinon ca doit valoir le détour.

Tu m'étonnes... mais bon faudrait habiter par trop loin quoi...
Ou alors passer le WE chez Rafon ou autres...

Old Post Oct-06-2004 20:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 22.10.2004 - Hardstyle Night & Wave Night @ Mad (Lausanne CH)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID from Dj Astrid LiVESET [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGeneration x - "Lost Horizon" (b side to odyssey) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:29.

Forum Rules: