|
okidoki, j'avais pas pris ça mal tu sais!
Oui je mixe maintenant avec du software. Parce que au moins je connais mon matos et ça donne le meme résultat partout dans le monde, vu que je ne dois pas subir la différence de retard salle-retour d'un endroit à un autre.
C'est pour des raisons pratiques que je suis passé au mix sur laptop. Je me vois mal à la longue expliquer que je ne mixe plus qu'avec des cd-r's et en prendre presque autant que des disques, ca pèse aussi lourd en fin de compte. Et le vinyl, c super, j'en prends encore, mais je t'avoue que ca pèse un poids monstre. N'oublie jamais que je joue encore aux 4 coins du monde, et que la différence entre 5 kilos pour un laptop et une djC dans un sac à dos et un bac de 18 kilos de vinyles, tu finis par la connaître!! Mon dos est foutu, et mon genou déjà bien mangé par un accident il y a 10 ans, souffre énormément du poids des disques.
Et j'ai choisi traktor comme beaucoup d'autres, dont dj hell, plastikman et co.
Franchement c le pied. Surtout avec la dj console de hercules, mais en version mac, parce que la version pc question logiciel ca le fait pas. J'ai entretemps customisé la mienne et rajouté des curseurs plus larges, et je suis très content!!!
On peut dire ce qu'on veut sur la djC, mais au fait que ca n'a pas l'air très pro comme c très petit, je réponds qu'aucune boite à part nos bretons d'hercules, n'a eu le courage et l'audace de sortir un produit pareil, et qu'il n'y a aucune alternative à la djC en ce moment.
La version pro arrive on m'a dit, et je suis impatient de la voir!!! Il est meme possible que j'en dessine les plans!!
Bizz
Lolo