|
| quote: | Originally posted by Shred'r
certes on peut recevoir que 400 personnes... mais à coté de ça, tous les djs qui sont venus, se sont sentis trés proche du public, et ont vraiment appréçié l'installation sonore haut de gamme.
H&B était venu voir Frank Traxx au mois d'avril, un pote (Volcom) est resté en contact avec Dams, avec qui nous devrions collaborer prochainement.
voilà, concernant Abel Ramos, je l'ai vu 7 fois, je suis convaincu que c'est un des meilleurs dj au monde,largement à la hauteur des Tiësto, AvB, PvD, Marco V, Katana que j'apprécie tout autant. De plus, il a les pieds sur terre, il est gentil et disponible, il a un super contact avec le public. Il réalise et a réalisé les thèmes trance espagnols les plus mythiques, continue de réaliser de gros cartons comme le récent Aquarius.
Pourrait-on cependant en discuter par pm, histoire de ne pas trop engorger le thread, qui ne concerne pas Abel et le BPM (toutes mes excuses au modérateur pour avoir dévié) mais nos chères playlists. |
Pas grave, les threads dérivent souvent sur TA-FR. Temps qu'en ça parle trance no problem . Sinon Damien d'H&B je le connais bien.
Ensuite Ramos à la hauteur des PVD et AVB... euh pas quand même, t'enflamme pas trop . On l'aime pas trop car au niveau international le peu qu'il diffuse de lui c'est pas vraiment top, comme scratcher de la trance avec une basket . Je lui préfère encore Frank T.R.A.X. qui est plus professionnel, plus impliqué dans la trance, qui travaille proprement même si en live il est pas très top.