Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ's : votre dernière tracklist
Pages (20): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je viens de me faire un mini progressive mix pour le fun..

01 Azior - Deep & Inside (Original Mix) // GREEN MARTIAN
02 John Creamer & Stephane K - I Wish You Were Here (Envy Remix) // WHITE
03 Ridgewalkers feat El - Find (Original Mix) // BAROQUE
04 Whirlpool - Under The Sun (Markus Schulz Remix) // DEEP BLUE
05 St John vs Locust - Mindcircles (Perry O'Neil Remix) // ASOT LIMITED

Old Post Oct-11-2004 16:50  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Sympa ce thread
----------------------------

Invisible Inc. - Stars (Ambient Version) [Sumsonic]
Dot Allison - We're Only Science (Slam Instrumental Mix) [Promo]
System 7 – Planet 7 (Holden RmX) [a-wave]
Way out West – Killa [Distinctive]
Benz and MD - Dilation (G-Pal Remix) [Release Records]
Nathan Fake - The sky was pink (Holden RmX) [Border Community]
Quivver - These are the days [BozBoz Promo]
Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Vocal Mix) [CDR]
Kosmas Epsilon feat. Eleana - Shame? [EQ]
Chris Lake And Rowan Blades - Philth [Alternative Route]
Jase From Outter Space - Do What You Want (Infusion RmX) [White]
Bart Van Wissen - One Reason [LowRiders]
Ozgur Can - Reclaim [Precinct CDR]
Quivver - Space Manoeuvres part3 [BozBoz]
Grayarea - Gravity (Hybrid's RmX) [Hope Recordings]
Tilt - The World doesn't know [Lost Language]
Petter - Alltogether [Border Community]
Moby - Hymn (European Mix) [Mute Records Limited]
Way Out West - Apollo [Distinctive]
The Youngsters - Smile (Sasha Remix) [GU]
Ficta - Eli [GU]
Holger Flinsch - El Condor Para [Punkt Music}
Slacker - Slack My Break Up [White]
The MFA - Motherload [Precinct CDR]

Old Post Oct-11-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Shred'r
pourquoi ne faut il pas parler de Abel Ramos???

ben en fait il fait pas que des trucs bien ce type...

Sinon wé le BPM je connais... de nom. Je suis un pote aux Horn & Bass et ils m'ont un peu raconté. Par contre c'est tout petit le BPM, je te comprend c'est à Pau aussi le truc ^^

Old Post Oct-11-2004 18:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by stanymi
Juste pour savoir lost_in_trance et beaufix...Comment ca se fait que vous postiez autant chez les FR ?
C'est pas une critique, hein, qu'on s'entende bien, ca fait plaisir...mais vous avez le mm pb que Tashita ? car vous etes wallons ?

Je ne parle pas un mot en flamand et de toute facon je n'aime pas du tout cette langue . C'est assez triste qu'il n'y ait quasi que des posts dans cette langue alors que bon ... on parle aussi francais en belgique ! Apparement la communauté francaise de Belgique a du mal a "s'incruster".

J'y vais juste de temps en temps tout de même pour le Thread "Upcoming parties in BE, NL and GER"

quote:
postez votre toute dernière tracklist dans ce thread

Sans ordre:

-- Altitude - Sunray (Airwave Mix)
-- Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
-- Fractal Structure - Lost Sequence (Anima Remix)
-- Sean Walsh - Time Lapse
-- Interstate - I Found U
-- Phil Green - Sunseeker
-- Draft 2 Design - Affection Over Reason (Final Design)
-- DJ Tiesto - Just be (Antillas Club Mix)
-- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (Thrillseekers Remix)
-- Gate 42 - Flow (John Callaghan Remix)
-- Endre - I Kill For You (Original Mix)
-- Echano - Nothing To Live For (Icone Remix)

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Last edited by Beaufix on Oct-11-2004 at 19:39

Old Post Oct-11-2004 19:22  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

Certes le BPM ne peut recevoir que 400 personnes... mais à coté de ça, tous les djs qui sont venus, se sont sentis trés proche du public, et ont vraiment appréçié l'installation sonore haut de gamme.
H&B était venu voir Frank Traxx au mois d'avril, un pote (Volcom) est resté en contact avec Dams, avec qui nous devrions collaborer prochainement.
voilà, concernant Abel Ramos, je l'ai vu 7 fois, je suis convaincu que c'est un des meilleurs dj au monde,largement à la hauteur des Tiësto, AvB, PvD, Marco V, Katana que j'apprécie tout autant. De plus, il a les pieds sur terre, il est gentil et disponible, il a un super contact avec le public. Il réalise et a réalisé les thèmes trance espagnols les plus mythiques, continue de réaliser de gros cartons comme le récent Aquarius.

Pourrait-on cependant en discuter par pm, histoire de ne pas trop engorger le thread, qui ne concerne pas Abel et le BPM (toutes mes excuses au modérateur pour avoir dévié) mais nos chères playlists.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-11-2004 19:29  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
certes on peut recevoir que 400 personnes... mais à coté de ça, tous les djs qui sont venus, se sont sentis trés proche du public, et ont vraiment appréçié l'installation sonore haut de gamme.
H&B était venu voir Frank Traxx au mois d'avril, un pote (Volcom) est resté en contact avec Dams, avec qui nous devrions collaborer prochainement.
voilà, concernant Abel Ramos, je l'ai vu 7 fois, je suis convaincu que c'est un des meilleurs dj au monde,largement à la hauteur des Tiësto, AvB, PvD, Marco V, Katana que j'apprécie tout autant. De plus, il a les pieds sur terre, il est gentil et disponible, il a un super contact avec le public. Il réalise et a réalisé les thèmes trance espagnols les plus mythiques, continue de réaliser de gros cartons comme le récent Aquarius.

Pourrait-on cependant en discuter par pm, histoire de ne pas trop engorger le thread, qui ne concerne pas Abel et le BPM (toutes mes excuses au modérateur pour avoir dévié) mais nos chères playlists.

Pas grave, les threads dérivent souvent sur TA-FR. Temps qu'en ça parle trance no problem . Sinon Damien d'H&B je le connais bien.

Ensuite Ramos à la hauteur des PVD et AVB... euh pas quand même, t'enflamme pas trop . On l'aime pas trop car au niveau international le peu qu'il diffuse de lui c'est pas vraiment top, comme scratcher de la trance avec une basket . Je lui préfère encore Frank T.R.A.X. qui est plus professionnel, plus impliqué dans la trance, qui travaille proprement même si en live il est pas très top.

Old Post Oct-11-2004 19:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Beaufix
Je ne parle pas un mot en flamand et de toute facon je n'aime pas du tout cette langue . C'est assez triste qu'il n'y ait quasi que des posts dans cette langue alors que bon ... on parle aussi francais en belgique ! Apparement la communauté francaise de Belgique a du mal a "s'incruster".

J'y vais juste de temps en temps tout de même pour le Thread "Upcoming parties in BE, NL and GER"

Voila.

vous serez toujours les bienvenus ici
tout comme les suisses romands

Old Post Oct-11-2004 19:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

quote:
Originally posted by Romain
vous serez toujours les bienvenus ici
tout comme les suisses romands

Merci, ca fait plaisir.

Et vous serez toujours les bienvenus en Belgique aussi

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Oct-11-2004 19:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

j'ai vraiment tendance à m'enflammer quand ca concerne quelqu'un que j'apprécie, dsl... sans rancune?

Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani, mais "be open" pour Abel Ramos, même s'il continue les scratchs, il s'épure de plus en plus (scratchs moins intempestifs qu'à la goliath 10 et playlist plus travaillée et impressionnante de qualité), et c'est tant mieux!

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-11-2004 19:45  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani

Sympa, c'est pas loin du Txitxarro le Play, non?

Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone

Old Post Oct-11-2004 19:49  Suriname
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone

Hoooo mon pauvre, je te plains de ne pas avoir pus allr voir the Thrillseekers a cause de pvd et corsten! Bouh les mechants!

Old Post Oct-11-2004 20:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Wé mais ce jour là, PVD et Corsten... énormissime !!!!!!!!

Corsten !!!! ====>

PVD !!! ===> arrrrrrrrrrrrrrrrrr

Old Post Oct-11-2004 21:04  Suriname

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ's : votre dernière tracklist
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID PLZ: non trance track [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDelerium - Silence (Airscape remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:53.

Forum Rules: