|
| quote: | Originally posted by JLP
Bah j'ai tjrs été sur ICQ jusqu'a ce les peronnes IRL que je frequente decouvrent internet...et msn Tous a me regarder avec des yeux ronds quand je disais "ICQ".
Perso j'suis sous Trillian, plus sympa, plus sobre |
Rien à voir. Trillian, c'est juste un programme multi-protocoles, c'est tout. 
Donc tu peux te connecter à ICQ, MSN, AIM, YahooMessenger et IRC.
Ssimplement ils n'ont rien invité comme protocole eux.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|