|
Je pense que chacun doit faire son Mea Culpa et essayer de faire de ce forum la meilleure vitrine possible. Je trouve le forum très MOYEN.
L'ambiance a changé, c'est moins fraternel car plus superficiel. Je ne suis pas un mec qui vit avec le passé. Il y a des mecs intéressants ici et d'autres moins qui passent leur journée sur le forum et laissent leur emprunte trop marquée dans chaque thread, et ils ne m'intéressent vraiment pas, faut le dire. Je pense sincèrement qu'ils ne racontent que des conneries, qu'ils ont un avis sur tout et surtout qu'ils ne connaissent finalement pas grand chose à la vie.
Il n'y a plus ce plaisir de lire, cette excitation de savoir ce qui s'est passé dans la journée je ne l'ai plus car j'ai l'impression de relire 1000000 fois les mêmes posts, de revoir les mêmes smileys. Enfin voilà ce que je pense.
Il faut de la régulation certes, un brin de folie surtout. Ce qu'il manque aussi, ça c'est sûr, de la spiritualité et du rêve. Pour un mec qui écoute de la TRANCE, ne pas rêver et avoir trop les pieds sur terre, il faut qu'il arrête, il n'a pas pris le bon chemin et se trompe de musique.
Et qu'il aille faire un petit stage en teuf, qu'il écoute ce qui se passe, qu'il évite de boire, qu'il ragarde autour de lui, qu'il prenne la température, qu'il ouvre son coeur, qu'il vole, qu'il crie.... Bordel de merde on n'est pas du même monde, on ne vit pas la musique de la manière.
|