Bon dsl mais je viens de regarder mes relevés de compte et jsusi pas loin de la zone rouge, sachant que j'ai The Thrillseekers et Misja a aller voir le mois prochain, je prefere me desister pqe ca va eter trop serré pour moi...
dsl lost in trance...
quand à Neowave, bah vas y le champ est libre pour Andain
Oct-16-2004 16:43
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
T'as un compte paypal?
Oct-16-2004 16:49
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Severnayaprods : Bon, très bien!
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal
Oct-16-2004 16:55
PEZ68
Progressive Resistance
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal
ouai je sais , mais pour faire un transfert a l'etranger , je suis obligé d aller a ma banque locale , ce qui est impossible la semaine.
Je peux t'envoyer un cheque si tu veux
Oct-16-2004 17:02
sbastien4678
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by PEZ68
Je peux t'envoyer un cheque si tu veux
Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans
Oct-16-2004 17:10
PEZ68
Progressive Resistance
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans
J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca
Oct-16-2004 17:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca
et puis même si il sait pas , il va faire la recherche Google a ta place , c'est ca qui est cool
Oct-16-2004 18:12
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Ca ne marche pas les cheques. Je sais que mon père a un compte dans une banque espagnole à cause de ça.
Quand j'ai fais mon stage l'année dernière a Madrid le mec était embarassé a propose de ca, car les cheques marchent que dans le pays d'émission. Il a du me payer en liquide.
Entre banques etrangères, tout se fait par virement mais attention vous allez taxer car la banque vous fait payer la transaction.
Le mieu c le liquide
Oct-16-2004 19:14
sbastien4678
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by webandyscott
Le mieu c le liquide
du liquide dans une enveloppe
Trop risqué!!
Oct-16-2004 19:20
Nightflowers