Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ's Votre Matos !!?
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
ma foi...

2x Technics 1210 MK2
1x Korg Kaoss Mixer

Hello

Tu peux développer sur les capacités du joujou Korg par rapport à une table de mix, ça a l'air de venir de l'espace ce mixer

Merci.

Old Post Oct-17-2004 21:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-Vortex
tranceaddict

Registered: Oct 2004

deux mk2 , behringer vmx300 , alesis air fx

Old Post Oct-18-2004 12:05  France
Click Here to See the Profile for Dj-Vortex Click here to Send Dj-Vortex a Private Message Add Dj-Vortex to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

voilà 2 tites photos :

les photos proviennes de mon mobile, mais quant il fait sombre il aime pô !

Old Post Oct-19-2004 14:13  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

je veux ta table...
j'adoooore la nuo 5, un regal à utiliser!

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-19-2004 15:46  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-Vortex
tranceaddict

keskel a de mieux que la djm600 l'ecler ? effets ?

Old Post Oct-19-2004 15:51  France
Click Here to See the Profile for Dj-Vortex Click here to Send Dj-Vortex a Private Message Add Dj-Vortex to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Hello

Tu peux développer sur les capacités du joujou Korg par rapport à une table de mix, ça a l'air de venir de l'espace ce mixer

Merci.

no prob sauf que je suis bien loin de la maitriser ca fait peu de temps que je bricole dessus

en fait Korg a integré le Kaoss Pad a l'interieur d'une table de mixage.
Les fonctions de base sont tres classiques l'interet reside surtout dans le pad

La table dispose de 80 effets pilotables a l'aide du pad donc, il suffit de le selectionner et selon la position du doigt sur le pad l'effet varie, un peu comme avec un potentimetre en fait mais a deux dimensions

Parmis ces effets on retrouve par exemple la reverb, le chorus, le delay, le filtre, le flanger, le phaser, la distorsion, le pitch shifter, le pan FX, la modulation en anneau, etc
On peux meme scratcher avec le pad (comme ca on bousille pas le disque )

les effets sont synchronisables au tempo car la table dispose d'un compteur de bpm (la detection auto est pas tip top mais on peux la regler a la main grace a un bouton pour taper les beats)

on peux egalement enregister des sons

sinon apres c'est tout du classique : 2 entrées lignes/phono et une entrée micro.

un ptit extrait de description :

quote:
Sur le KAOSS PAD, l'effet sera appliqué et contrôlé en live par le pad X-Y. Dès le moment où le pad X-Y vous laisse contrôler les paramètres séparément dans le sens horizontal et vertical vous pouvez par exemple régler la durée et l'intervalle de l'Echo, ou vous pouvez modifier le " cut-off " et la résonance du filtre, opérations qui se révèlent délicates avec des curseurs ou des potentiomètres. Le pad X-Y peut aussi être gratté ou tapoté légèrement afin de contrôler la modification de la sonorité, vous permettant ainsi d'obtenir des effets de type commutation (ON / OFF), impossibles à produire avec des curseurs ou des potentiomètres. Cela vous offre la possibilité de contrôler les effets dans le temps avec un rythme ou un phrasé, comme si vous étiez en train de jouer d'un instrument.
Les nombreux effets incluent : des effets de type spatial tels que le Delay, la Reverb, le Pitch-Shifter, ainsi que des filtres pour le traitement du son et des effets de modulation comme le Flanger, le Phaser, le Pan.
La mémoire interne contient 80 programmes d'effets, impeccables pour le mixage DJ ou le traitement du son, qui peuvent être contrôlés par des mouvements sur le pad X-Y. Les programmes peuvent aussi être sélectionnés facilement à l'aide d'un potentiomètre et l'assignation de 8 boutons pour un rappel immédiat du type d'effet. De plus, vous pouvez geler le réglage de l'effet à un emplacement précis sur le pad X-Y à l'aide du bouton Hold. Des simples effets aux plus complexes transformations du son, le Kaoss Mixer vous facilite le réglage de chaque détail, faisant de cet appareil un outil idéal pour le mixage DJ.

a cette adresse se trouve une video de demonstration : http://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=KAOSSMixer

enjoy

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-19-2004 17:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merde moi qui croyait que c t "juste" une boite à effets toute conne. Je savais pas que ca servait de table de mixage. J'suis trop fan du coup. Ca coute combien ce truc? Et à ton avis, est-ce que ce seré un bon investissement ca mais sans garder ma DJM500 ?
Je sais que c pas là sa fonction principale, le mixer, mais est-ce que ca peut aisément remplacer une table de mixage ? Ouais y a les corrections bass/medium/aigu, c'est tip-top ca...

Dis-moi vite ce que t'en penses.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-19-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x_67
Junior tranceaddict

A mon avis tu confonds Kaosspad et Kaossmixer, Stan.

Old Post Oct-19-2004 18:34  France
Click Here to See the Profile for Tom'x_67 Click here to Send Tom'x_67 a Private Message Visit Tom'x_67's homepage! Add Tom'x_67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tom'x_67
A mon avis tu confonds Kaosspad et Kaossmixer, Stan.

euh...ouais p't'etre, j'en sais rien.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-19-2004 18:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Merde moi qui croyait que c t "juste" une boite à effets toute conne. Je savais pas que ca servait de table de mixage. J'suis trop fan du coup. Ca coute combien ce truc? Et à ton avis, est-ce que ce seré un bon investissement ca mais sans garder ma DJM500 ?
Je sais que c pas là sa fonction principale, le mixer, mais est-ce que ca peut aisément remplacer une table de mixage ? Ouais y a les corrections bass/medium/aigu, c'est tip-top ca...

Dis-moi vite ce que t'en penses.

c'est le Kaoss Pad qui est juste une boite a effet mais le Kaoss Mixer est un mixer comme son nom l'indique.
Je l'ai achetté neuve a 400 euros en Andorre donc pour le prix jme suis jeté dessus
en comparaison dans le meme shop la DJM600 etais a 780 euros

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-19-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x_67
Junior tranceaddict

Qualitativement les Filtres de correction BASS/MEDIUM/AIGU de la DJM sont bien meilleurs que la Kaossmixer. T'auras un son bien plat si tu changeais.

Quand aux effets, c'est toujours pareil, t'en abuses au début puis t'en mets de moins en moins ... voir plus du tout ( constatation )

Et pourquoi ne pas rajouter tt simplement une boîte à effet sur la DJM ?

Old Post Oct-19-2004 19:11  France
Click Here to See the Profile for Tom'x_67 Click here to Send Tom'x_67 a Private Message Visit Tom'x_67's homepage! Add Tom'x_67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Tom'x_67
Quand aux effets, c'est toujours pareil, t'en abuses au début puis t'en mets de moins en moins ... voir plus du tout ( constatation )

Ouais... enfin connaissant le goût de Stan pour les flangers... il serait capable d'en mettre de plus en plus des effets...

Old Post Oct-19-2004 20:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > DJ's Votre Matos !!?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJonas Steur - "Castamara" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:29.

Forum Rules: