|
|
|
|
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by oxy
C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL
Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart"
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale |
Pour another day @ the office, je me demande si tu as bien lu les sous titres en anglais.... ou compris les sous-titres.
Il ressort de ce dvd que tiesto est limite un mec candide voir simplet, un peter pan de la trance... Et quand je dis limite il y a meme des fois ou son émerveillement surprend pour un mec qui à une telle notoriété, voir même pour un adulte tt court.
Je vois pas en quoi il se la pète quand un mec te dit qu'avant il passait le balai dans les chiottes après un set dans un petit club et qu'il repartait avec ces deux caisses de vynils de 20kg chacune quand le club était fermé sans personne à l'attendre dehors.
Le blackhole crew lui, ok. certainement que les mecs qui l'entourent aime le blé.
Mais lui, c'est un môme de sept ans qui découvre disneyworld.
Enfin, comme tu dis, c'est marrant qu'il y ait des opinions si différentes, mais là je pense que tu passes a coté d'un grand bonhomme...
Quand tu te la pètes, tu te fais pas chier à etre constamment disponibles pour le public a signer des autographes a qui mieux mieux, a serrer la pince a autant de monde.
Ce mec est tellement simple dans ttes ses interviews, il est généreux...
Oct-22-2004 11:41
|
|
|
 |
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by oxy
C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL
Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart"
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale |
Tu parles des frasques de Jean Michel Jarre et ses nanas... C'est bien ça. Les trucs Voici, Gala, M6...
Sinon another day at the office, quand tu mattes la vidéo tu sens à quel point il est timide et qu'il découvre avec toi toute cette vie.
On n'a pas vu le même DvD.
|
|
Oct-22-2004 11:51
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-22-2004 12:29
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-22-2004 13:14
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 22:40.
Forum Rules: