|
raah enfin de retour chez moi lol
faut dire que les 1600 km aller retour c assez crevant, la je ressemble a un mort vivant lol.
Que dire, a part WWWOOOOOOAAAAAAAAAA !!!
Putain si il faut meme faire 2000 km aller retour pour voir The Thrillseekers je les fait, chaque week end si il le faut!
g pas le temps de faire une review ce soir mais g trouvé la soirée super, Tatana a fait un bon set warm up, SPoke a balancé un set bien energique, Vespa g bien aimé le début mais moins la fin, Hardstyle POwaaa mdr.
mais que dire du set de Thrillseekers, je l'ai trouvé dément.
1 car c'est mon producteur préféré (et ptetre mon DJ préféré aussi maintenant), 2 car il a commencé assez tranquille avant de balancer quelques classiques dément et de finir par une trance sauce "Suisse", avec du Sam Sharp, Sandler etc..
Il a joué plein de promos, faut que je récupere son set mais sa 3eme track est une tuerie, et je l'ai jamasi entendu auparavant.
Et pis il m'a signé mes 2 plaques de lui que j'avais emmené, on a discuté 5 minutes bah il est super cool, accessible, et pis il m'a filé le CD de Synaesthesia 2004 Ferry Corsten Remix qu'il a joué sur la CDJ 1000 pendant son set(d'ailleurs le CD est pas mal rayé, je c pas si c la pionneer qui maltraite les cds comme ca lol), bref, j'en redemande et je pense que je vais pousser jusqu'a aller le voir dans un club anglais si j'ai l'occasion.
A part ca super symap de revoir les TA, ca fait tjs plaisir de revoir Chris, Rodo et Vega, pis en plein set de Thrillseekers g rencontré PtiTom et PtitCalvin, tous super sympa.
De plus, ca fait plaisir de voirs quelques connaisseurs, pqe le public du MAD ne suit pas trop lorsque cela joue Trance.
Donc voila RDV a tous Samedi a Lyon, CHris, Rodo ainsi que Vega RDV bientot en SUisse!
|