Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru


___________________

Old Post Oct-26-2004 21:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru


t'inquiete y'a marcel et son orchestre qui va bouter les djs à Poitier et on entendra plus parler de la trance en france


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-26-2004 21:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru

... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-26-2004 21:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by maxxyme
... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...


ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta


___________________

Old Post Oct-26-2004 21:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain



Registered: Apr 2003
Location: charges comprises

Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...





Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!

PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR


___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007

Old Post Oct-26-2004 22:56  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict



Registered: Apr 2004
Location: Perpignan, France

quote:
Originally posted by rafon3
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...





Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!

PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR




Relis bien et soit bien attentif !! Il n'y a a pas de "D" à Pastis & Buenri !! Il y a bien un "B" !! Puis tu crois qu'on aurait pu se permettre à une seule erreur sur un flyer éditer à plus de 50 000 exemplaire ??

Enfin regarde bien, il y a bien marqué "Pastis & Buenri" (Et chez nous en Catalogne, Pastis signifie Gateau. !!

Old Post Oct-27-2004 04:40  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by webandyscott
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta

Ouais ?
Mais moi, je partais sur le principe que... la Makina ayant réussi à passer la frontière, étant donné qu'ils sont passés maintenant à la Trance les espagnols (j'allais écrire les hollandais ), pourquoi n'aurait-elle pas passé aussi la fontière ?
De plus, derrière ça, il y a la volonté de FlaixFM de se faire connaître en France... quoi rêver de mieux ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-27-2004 08:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!

m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...

Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-27-2004 10:30  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by Shred'r
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!

m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...

Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !


Ben normalement ils reprendront le concept initial du MAD c'est à dire:

* une sesion tarde qui débutera vers 17h ou 19h avec only makineros
* une sesion noche avec un start vers 23h avec house-teck puis trance vers les 01h-02h pour finir avec une session chillout au levé du jour entre 06-07h.


___________________

Old Post Oct-27-2004 10:50  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien



Registered: Sep 2004
Location: Pau, France

merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?


___________________
Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-27-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by Shred'r
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?


no pb, on verra ça plus tard


___________________

Old Post Oct-27-2004 12:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!



Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble

RAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 putin chui trop dingue la!!!!!!!!!!!!!!

trop ENORME comme news!!!! youpi c est la fete!!!

c est le plus beau jourde vie, snif... franchement, si ca se fait, sur a 100000000% aue j y serai. C est dans mon pays adore, la provence! avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent et les filles vraiment tres mignone. Le bonheur quoi! un seul petit bemol: y aura pas les cigales...


YES!!!!!!


___________________
www.bashfr.org

Old Post Oct-27-2004 12:52  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold trance tune... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNenes & Pascal Feliz - Platinum [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:07.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!