Originally posted by webandyscott
merde alors, la trance arrive par le Sud, qui l'eu cru
... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...
Oct-26-2004 21:51
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
... ironique ou pas ?
Parce que finalement, c'était (presque) prévisible...
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta
Oct-26-2004 21:55
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...
Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!
PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR
Oct-26-2004 22:56
FLAIXfm
tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by rafon3
Arf merde, çà tombe mal, j'aime pas trop la trance, Perpignan çà fait pas assez loin et puis en Mai je fais ce qu'il me plait donc je viendrai pas...
Mais sinon çà serait énorme en effet çà!!!!
PTDR sur le flyer de l'année passée, regardez bien y a PASTIS & DUENRI qui ont joué!!!
Cette année y aura peut-être RICARD & DUENPLEUR
Relis bien et soit bien attentif !! Il n'y a a pas de "D" à Pastis & Buenri !! Il y a bien un "B" !! Puis tu crois qu'on aurait pu se permettre à une seule erreur sur un flyer éditer à plus de 50 000 exemplaire ??
Enfin regarde bien, il y a bien marqué "Pastis & Buenri" (Et chez nous en Catalogne, Pastis signifie Gateau. !!
Oct-27-2004 04:40
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
ben je pense pas. Après les evênements de Strasbourg, Rouen et autres soirées sur Paris, apprendre que le big premier event sera au Sud ça fait bizarre Nous qui étions habitué à des soirées avec Guetta
Ouais ?
Mais moi, je partais sur le principe que... la Makina ayant réussi à passer la frontière, étant donné qu'ils sont passés maintenant à la Trance les espagnols (j'allais écrire les hollandais ), pourquoi n'aurait-elle pas passé aussi la fontière ?
De plus, derrière ça, il y a la volonté de FlaixFM de se faire connaître en France... quoi rêver de mieux ?
Oct-27-2004 08:26
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!
m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...
Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !
Originally posted by Shred'r
j'y vais sûr si ca s'organise...
AvB en France, le pied!!!
m'enfin, j'espère que l'event trance et l'event makina seront pas mélangés, j'ai rien contre les makineros mais... en fait si je supporte pas les makineros...
Viv la trance! c kool de penser à faire des events en France !
Ben normalement ils reprendront le concept initial du MAD c'est à dire:
* une sesion tarde qui débutera vers 17h ou 19h avec only makineros
* une sesion noche avec un start vers 23h avec house-teck puis trance vers les 01h-02h pour finir avec une session chillout au levé du jour entre 06-07h.
Oct-27-2004 10:50
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
merci pour les indications!
dis-moi, si ca s'organise y a moyen de se faire un convoi depuis Toulouse?
c est le plus beau jourde vie, snif... franchement, si ca se fait, sur a 100000000% aue j y serai. C est dans mon pays adore, la provence! avec le soleil, le ciel bleu et les oiseaux qui chantent et les filles vraiment tres mignone. Le bonheur quoi! un seul petit bemol: y aura pas les cigales...