Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats Dj Mag Top 100
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Transa.E.P
le stream payant de l'autre

Ouais, enfin c'est surtout que les webradios qui font du streaming, il faut bien qu'elles la payent la bande passante.
A votre avis pourquoi DI.FM c'est devenu payant pour avoir du 160k ?

Bon et pour finir sur ces rumeurs de classement...
De toute façon, ça va pas changer grand chose chez nous,
et comme dirait Laurent Garnier : "Comment peut-on classer des DJs (du numéro un au numéro cent), et sur quels critères". (sic)
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/chat_lgarnier_part_2.png


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Oct-29-2004 07:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by rafon3
et que dire du 81


et le 99 !mdr Roland !

@ %axxyme : sympa que tu aies gardé ca !


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-29-2004 08:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm



Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco

mon dieu que de fautes que de fautes....


___________________
http://www.facebook.com/nickosean

Old Post Oct-29-2004 09:52  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...



Registered: Jul 2003
Location: Paris, France

Lol, j'ai cru au début avoir vu PvD en position numéro un, mais non en réalité il serait deuxième !!! J'ai vraiment rien compris lol


___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.

Old Post Oct-29-2004 09:57  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by Mister NjoY
mon dieu que de fautes que de fautes....



sur l'officielle les fautes n'y sont pas

par contre seulement ceux qui ont craché le top avant l'heure n'ont pas été vigilants apparemment.. mais bon


Paul van Dyk 2ème, c'est la seule chose qui me réconforte un peu, je pensais qu'il allait baisser. Le voir 1er j'avais bien un petit espoir mais ça reste de l'utopie...


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Oct-29-2004 10:11  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

Tiësto Again !!!

Ce mec est un dieu !!!!!!!!!!!!

Bon bcp de surprise dans le classement. Benny Bennassi....pffffff

Mais ou est Alex MORPH. Je ne comprends pas trop....


Enfin....

Old Post Oct-29-2004 11:17  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

fallait quand meme etre sacrement drogué pour penser une minute que Tiesto ne serait pas 1er
cette année il a tout fait on l'a vu partout alors c'est logique que ce soit le 1er nom qui vienne à l'esprit.

moi ca m'étonne pas du tout un tel classement, et y'a meme des bonnes surprises (pour moi), comme Cattaneo en 6.

Benassi aussi c'est normal, meme si c'est pas un super dj, il a cartonné partout, faudrait pas dire non plus que c'est les francais qui l'ont mis là (surtout que je paris que les nombres de votes francais est ridicule comparé aux autres pays.)

atb, je sais pas trop, on en entend pas trop parler mais ca veut pas dire qu'il est mauvais.


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Oct-29-2004 11:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep



Registered: Oct 2003
Location: Paris

ATB c'est une quiche aux platines!
A part sa mythique summer rave 2000, tous les sets que j'ai pus entendre de lui son vraiment loin d'etre bons. Je vais essayer de me procurer des sets de 2004, pour voir, parceque a mon avis c'est pas son album qui l'a fait gagné

Les chemical brothers ont disparu!

Par contres des ptits truc comme Schulz, Holden, Above & beyond...

Je dis, mwai mwai...


___________________

Old Post Oct-29-2004 14:00  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by JLP

Par contres des ptits truc comme Schulz


Oui sur ce point, j'suis d'accord...Schulz ne devrait pas etre ds les 100 premiers.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-29-2004 14:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by stanymi
STP, tu peux arrêter de sans cesse, cracher sur le gueule de Tiësto ?
C vraiment lourd à la fin. Dis-toi qu'ici des gens l'apprécient.


Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de mes posts "critiquant sans cesse" comme tu le dis cet artiste

quote:

ok t'aime pas Tiësto, c'est une pompe à fric, il est moche, il se la pète il n'a rien apporté à la trance et bla bla bli et bla bla bla...c'est bon on le sait.


Vas y n'en rajoute pas non plus, pompe à fric ça je veux bien, mais je n'est jamais dit qu'il se la jouait, ni qu'il n'a rien apporté à la trance bien au contraire...

Another Day @ the Office me fait tripper, son 1er concert c'était grandiose, comme beaucoup j'ai aimé les séries Magik et ISOS, et contrairement à d'autre j'ai apprécié d'entrer de jeu son dernier album.

Tu vois je ne suis pas trop mal finalement, et je sais reconnaître les valeurs qui font de lui un grand artiste.


Mais reconnais que ce mec s'est laissé glisser dans l'engrenage "Performance-Business" facilement et qu'aujourd'hui son chemin sur la scène électronique est plus concentré sur l'appât du gain, et ça si on prend exemple sur certains autres de ses confrères, je pense qu'il aurait pu l'éviter.

Et les bases de la musique electro depuis qu'elle est née c'est pas ça, pas besoin de tout ces artifices et pubs comme vous dites, pas besoin de faire le pantin derrière des platines pour espérer plaire au plus grand nombre possible.

Eviter au maximum la starification de la scène et supporter un maximum la diversité musicale et l'arrivée de jeunes artistes qui démarrent dans le milieu. Et heureusement que pas mal d'artistes s'en chargent encore et toujours aujourd'hui.


Conséquence direct de ce genre de vote, aujourd'hui de +en+ de promoteur ne book pas de Djs sous prétexte qu'il ne sont pas dans ce classement.
Idem pour les maisons de disque, qui eux rajoutent en + le facteur style de musique qui ne colle pas avec ce que font les "number 1"!!!

Sais tu ce qui a grandement participer à la baisse de régime du clubbing Belges?? Le manque d'ouverture d'esprit des clubs (les boss quoi), toujours les mêmes sons, toujours les mêmes Djs.
Crois moi quand tu étais nvx venus dans un club pour mixer, ben les mecs déjà là faisaient tous pour te casser les pattes de peur que tu ne les double.
Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir compris, et les choses changent. Mais vla le prix payé, la magie des clubs et soirées Belges n'est plus du tout la même.

Je peux paraître rétrograde avec mes propos, mais quand tu aimes quelque chose à donf ben tu fais tous pour défendre cette chose que tu aimes quand tu sent que c'est pas cool.
Tiesto ou un autre ce serait la même chose, Van Buuren j'en pense pas moins, MIKE avec ses multiples pseudos et sa discographie aussi épaisse qu'une bible aussi, etc.....

Alors ne voyez pas en moi quelqu'un qui crache sur Tiesto et son univers, ou la trance sous pretexte qu'elle n'est pas prog.
Un nombre impressionnant de tracks Hardcore, Techno, Uplifting ou Goa m'ont fait et me font toujours frémir autant aujourd'hui, et ce sera jusque ma fin.

Merci et bon concert à vous


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Oct-29-2004 15:52  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by Transa.E.P
[...]


Ok, je suis content de ce post.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-29-2004 16:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Conséquence direct de ce genre de vote, aujourd'hui de +en+ de promoteur ne book pas de Djs sous prétexte qu'il ne sont pas dans ce classement.
Idem pour les maisons de disque, qui eux rajoutent en + le facteur style de musique qui ne colle pas avec ce que font les "number 1"!!!


et c'est d'ailleurs pour ca qu'on va se retrouver avec un Benassi booké a la place d'un bon DJ
Ce classement va brouiller les esprit et je trouve dommage qu'on pense business avant de penser qualité.
Airwave est meme pas dans la liste...


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-29-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Résultats Dj Mag Top 100
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacks23- deep house with oldschool vocal [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Porter - "Drama Queen" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:46.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!