|
| quote: | Originally posted by stanymi
STP, tu peux arrêter de sans cesse, cracher sur le gueule de Tiësto ?
C vraiment lourd à la fin. Dis-toi qu'ici des gens l'apprécient. |
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de mes posts "critiquant sans cesse" comme tu le dis cet artiste
| quote: |
ok t'aime pas Tiësto, c'est une pompe à fric, il est moche, il se la pète il n'a rien apporté à la trance et bla bla bli et bla bla bla...c'est bon on le sait. |
Vas y n'en rajoute pas non plus, pompe à fric ça je veux bien, mais je n'est jamais dit qu'il se la jouait, ni qu'il n'a rien apporté à la trance bien au contraire...
Another Day @ the Office me fait tripper, son 1er concert c'était grandiose, comme beaucoup j'ai aimé les séries Magik et ISOS, et contrairement à d'autre j'ai apprécié d'entrer de jeu son dernier album.
Tu vois je ne suis pas trop mal finalement , et je sais reconnaître les valeurs qui font de lui un grand artiste.
Mais reconnais que ce mec s'est laissé glisser dans l'engrenage "Performance-Business" facilement et qu'aujourd'hui son chemin sur la scène électronique est plus concentré sur l'appât du gain, et ça si on prend exemple sur certains autres de ses confrères, je pense qu'il aurait pu l'éviter.
Et les bases de la musique electro depuis qu'elle est née c'est pas ça, pas besoin de tout ces artifices et pubs comme vous dites, pas besoin de faire le pantin derrière des platines pour espérer plaire au plus grand nombre possible.
Eviter au maximum la starification de la scène et supporter un maximum la diversité musicale et l'arrivée de jeunes artistes qui démarrent dans le milieu. Et heureusement que pas mal d'artistes s'en chargent encore et toujours aujourd'hui.
Conséquence direct de ce genre de vote, aujourd'hui de +en+ de promoteur ne book pas de Djs sous prétexte qu'il ne sont pas dans ce classement.
Idem pour les maisons de disque, qui eux rajoutent en + le facteur style de musique qui ne colle pas avec ce que font les "number 1"!!!
Sais tu ce qui a grandement participer à la baisse de régime du clubbing Belges?? Le manque d'ouverture d'esprit des clubs (les boss quoi), toujours les mêmes sons, toujours les mêmes Djs.
Crois moi quand tu étais nvx venus dans un club pour mixer, ben les mecs déjà là faisaient tous pour te casser les pattes de peur que tu ne les double.
Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir compris, et les choses changent. Mais vla le prix payé, la magie des clubs et soirées Belges n'est plus du tout la même.
Je peux paraître rétrograde avec mes propos, mais quand tu aimes quelque chose à donf ben tu fais tous pour défendre cette chose que tu aimes quand tu sent que c'est pas cool.
Tiesto ou un autre ce serait la même chose, Van Buuren j'en pense pas moins, MIKE avec ses multiples pseudos et sa discographie aussi épaisse qu'une bible aussi, etc.....
Alors ne voyez pas en moi quelqu'un qui crache sur Tiesto et son univers, ou la trance sous pretexte qu'elle n'est pas prog.
Un nombre impressionnant de tracks Hardcore, Techno, Uplifting ou Goa m'ont fait et me font toujours frémir autant aujourd'hui, et ce sera jusque ma fin.
Merci et bon concert à vous