Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!!
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by boullette
severnayaprods, je fais donc parti moi aussi ce cette masse de mouton car j'ecoute aussi le mouv... je ne suis pas limité a un seul courant de zic, faut etre ouvert!

a ta place, j'aurai pas dit ces radio, j'aurai dit plutot nrj, fun et autre me*** inaudible. Enfin, c'est mon avis.

ouep dsl jme suis mal exprimé

moi ausi j'ecoute DE TEMPS EN TEMPS le Mouv' c'est sympa mais t'en as vite marre pqe c tjs les memes titres.

en fait je critique ceux qui écoutent ca a longueur de journée.
Ou alors je les critiques surtout pqe ils critiquent la trance, va savoir, c'est surement ca qui me blesse.

ce sont eux qui font parti du troupeau de mouton que j'aimderai voir etre dévoré par le GRAND MECHANT LOUP

bref lol

sinon marcel moi j'aime pas trop ca vu que dans le nord ils font un concert par semaine dans le coin, z'en ai marre d'en entendre parler lol

voila dsl d'avoir dévié du thread mais je voulais préciser et nuancer mes propos afin de ne pas paraitre comme un vieux plouc enteté et etroit d'esprit qui ne chéri que sa musique
(Quoi qui a dit Benny Benassi??? hihi, jsais meme pas comment ca s'ecrit lol)

Old Post Nov-06-2004 22:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

la chui plus d'accord avec toi

sinon tu l'ecris bien... un ptit coup de chance tu crois ???

Old Post Nov-07-2004 02:47  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLast song to identify [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tiesto - "Flight 643" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:26.

Forum Rules: