ca date déja pas mal, mais je viens de découvrir Psychonauts - World Keeps Turning (Highfish Remix) dans le set Rouzbeh_Delavari_-_Live_At_Playitnow_Radio_23082004, et j'adooore ! !
Originally posted by d&b
ca date déja pas mal, mais je viens de découvrir Psychonauts - World Keeps Turning (Highfish Remix) dans le set Rouzbeh_Delavari_-_Live_At_Playitnow_Radio_23082004, et j'adooore ! !
le set d'Halloween est assez récent.
Nov-15-2004 17:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by d-miurge
le set d'Halloween est assez récent.
k je vais voir de ce pas pour me le procurer.
je crois pas que tu en aies parlé ici, peut etre parce que pour beaucoup de monde ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, mais perso j'AAIIMMEUH Özgür can - Connected (Santiago Niño Dub Tech Mix) !!
je sais pas c'est quoi qui fait ca, mais j'adore ce truc !! je l'ai déja ecouter XX fois
Originally posted by d&b
k je vais voir de ce pas pour me le procurer.
je crois pas que tu en aies parlé ici, peut etre parce que pour beaucoup de monde ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux, mais perso j'AAIIMMEUH Özgür can - Connected (Santiago Niño Dub Tech Mix) !!
je sais pas c'est quoi qui fait ca, mais j'adore ce truc !! je l'ai déja ecouter XX fois
il est pas mal en effet, meme si je trouve le mstering limite pour untruc de pro, ca sature grave...
Nov-16-2004 07:28
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Quelqu'un a t il pu écouter le dernier Renaissance de Kleinenberg, si oui, pourrais-je avoir une petite review ?
Si la compil est bonne, je m'en irai acheter le CD chez Virgin...
Merci
Nov-17-2004 12:50
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by d&b Özgür can - Connected (Santiago Niño Dub Tech Mix)
Perso je déteste ce titre. L'original est pour moi 100x meilleur...
Sinon Chouk le Renaissance de Kleinenberg ne m'a carrément pas convaincu.
Je m'attendais à un superbe mixe, bien progressif et tous, et puis finalement ben rien, c'est plat jusque la fin
C'est dommage pour un Artiste et Label de cette qualité. En plus je pense qu'il y a l'effet Involver, Dont Look Now de WoW ou bien la compile Renaissance de Seaman et PhilK + toutes les bombes que GU on releasé depuis le début de l'année...
Bref pour moi Sander s'est planté, et il n'a pas été à la hauteur de mes espérances et c'est dommage. Maintenant à toi de voir.
Nov-17-2004 15:04
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon Chouk le Renaissance de Kleinenberg ne m'a carrément pas convaincu.
Je m'attendais à un superbe mixe, bien progressif et tous, et puis finalement ben rien, c'est plat jusque la fin
C'est dommage pour un Artiste et Label de cette qualité. En plus je pense qu'il y a l'effet Involver, Dont Look Now de WoW ou bien la compile Renaissance de Seaman et PhilK + toutes les bombes que GU on releasé depuis le début de l'année...
Bref pour moi Sander s'est planté, et il n'a pas été à la hauteur de mes espérances et c'est dommage. Maintenant à toi de voir.
L'achat ne se fera pas, on a les mêmes goûts. Je l'écouterais pour voir.
Merci
Nov-17-2004 15:07
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
perso j'ai bien aimé le renaissance, specialement le cd2, c'est pas prog comme je m'y attendais mais j'accroche vraiment bien.
d'ailleur à ce sujet, qqun sait il si le le remix de wally lopez de Shineygrey - Why doit sortir ou si il l'est déja ?