Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Tiens comme moteur de recherche de prix (alors est-ce véritablement un "comparateur de prix" ?), ShopZilla (anciennement BizRate)

http://www.shopzilla.com/

Genre une recherche sur les platines CD:
http://www.shopzilla.com/8B--DJ_Equ..._cat_id--521904

Old Post Nov-15-2004 16:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Qqn a déjà entendu parler de reloop ?

Elle me plait bien celle-là (ouais j'suis tjs pas décidé, la cdj 100, l'axis 9, une pov marque pas connue )

Le site : http://www.reloopdj.com/html/public..._ie.php3?lang=e

Y marche carrément pas avec Mozilla.mdr (si vous faites cd-player puis rcd 8OO-s, rien ne se passe.lol)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2004 18:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Elle me plait bien celle-là (ouais j'suis tjs pas décidé, la cdj 100, l'axis 9, une pov marque pas connue )

Le site : http://www.reloopdj.com/html/public..._ie.php3?lang=e

Y marche carrément pas avec Mozilla.mdr (si vous faites cd-player puis rcd 8OO-s, rien ne se passe.lol)

Ca sux Reloop

Old Post Nov-22-2004 18:59  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

rellop j'y avais pensé mais comme c'etait marqué à chaque fois cable coax, et que j'avais pas envie de m'emmerder à rechercher des adaptateur alors j'ai pas pris

(edit : pour ceux qui aurait pas vu, la 2iem c'est la cleving 200 de bst et c'est la meme que la reloop en noir )

Old Post Nov-22-2004 19:00  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Zyntherius
tranceaddict

Registered: Nov 2003

quote:
Originally posted by d&b

(edit : pour ceux qui aurait pas vu, la 2iem c'est la cleving 200 de bst et c'est la meme que la reloop en noir )

c'est pareil pour les platines vinyls....
BST=Synq=Reloop... meme moteur seul la marque change.

Old Post Nov-22-2004 20:01  France
Click Here to See the Profile for Zyntherius Add Zyntherius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-Vortex
tranceaddict

Registered: Oct 2004

mouais moi j'ai pas trop confiance en ces marques , en tout cas bst c de la m... , alors si synq et reloop c idem , attention lol ...

Old Post Nov-22-2004 21:21  France
Click Here to See the Profile for Dj-Vortex Click here to Send Dj-Vortex a Private Message Add Dj-Vortex to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouais c clair, j'oublie. Elle avait une bonne gueule.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-22-2004 21:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

putain putain, je fais quoi ????????
Bon allez je crois que je pars pour les cdj 100. Ce sera bien suffisant pour m'amuser je pense.

bon sur djstorefrance et sur musik-service.de, ils n'en ont pas

Le moins cher que j'ai trouvé serait sur : http://www.blackfield.de/
Mais connais pas du tout le mag', y a pas de version english non plus Qqn connait ?

quote:

Preis |||Mtl.Rate ab
349.00 € |||9.00 €*

* monatliche Leasingrate bei 47 Monaten Laufzeit
Alle Preise verstehen sich inkl. 16 % Mehrwertsteuer

Veut dire quoi cette * ???

Sur sunbass.com, site français, elle est à 399€. Vous pensez qu'ils feraient une réduction si achetées par 2 ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-27-2004 08:52  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
putain putain, je fais quoi ????????
Bon allez je crois que je pars pour les cdj 100. Ce sera bien suffisant pour m'amuser je pense.

bon sur djstorefrance et sur musik-service.de, ils n'en ont pas

Le moins cher que j'ai trouvé serait sur : http://www.blackfield.de/
Mais connais pas du tout le mag', y a pas de version english non plus Qqn connait ?

Veut dire quoi cette * ???

Sur sunbass.com, site français, elle est à 399€. Vous pensez qu'ils feraient une réduction si achetées par 2 ?

Sur jannonce.com il y a vraiment de belles affaires (à faire) .

Old Post Nov-27-2004 09:14  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

quote:
Originally posted by JLP
Les CDJ800, je les ai depuis une ou deux semaines, c'est du bonheur!

Je les ai acheté en allemagne, le prix neuf la bas est le prix d'occaz en france, soit 550€, ce qui est dans ton budget apparement
Il me semble que Transa avait aussi acheté sa CDJ1000 en allemagne.

Je les ai acheté via www.djstorefrance.com

merci bcp pour ce lien ^^

Old Post Nov-27-2004 09:46  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

pour le site en allemand, il te donne un prix cash et un prix par mois avec un crédit longue durée (leasing).
cad 349€ cash et 9€ par mois pdt 47 mois, avec 16%de surcharge pour le crédit!
sinon merci pour les links

http://myspace.com/djshredr

Old Post Nov-27-2004 10:29  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

bon je voulais acheter des cdj 800 aux EU prix 380€ neuves mais c aux EU dc bcp de frais de port et j'ai demandé à tt hasard le pb du voltage dont parlait jdat.

Le mec m'a répondu qu'effectivement : "YOU WILL NEED A TRANSFORMER FOR TH PLAYERS"

>> En français ds le texte ca veut dire ?ok j'ai compris j'aurais besoin d'un transfrmateur mais ca se trouve ou, ca ressemble à quoi, c fiable ?

Merde j'suis vert. la super affaire va se trasnformer en galère.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2004 06:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed help to id [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSinema ft. Sandra - "Keep Me Hangin' On" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:54.

Forum Rules: