|
| quote: | Originally posted by webandyscott
éh oh cosage mignon ok
|
lol tu t'enerve tout seul ?
| quote: |
thread foot = une demande des TA, beaucoup de TA consernés
mc solaar = et pourquoi pas tragédie, le 113 et les tontons du bled, racaille powa sans bac ni brevet et blablabla... |
j'aurais pas osé comparer tragedie avec mc solaar quand meme
il a fait un thread dans lequel il demande des conseils sur de la musique francaise, donc je vois pas ou y'a un prob, il s'éparpille pas partout, et puis il est sympatique regardes sa sig 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|