Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
(TF1 Touch... mais à quel prix !!!

Et c'est bien ça le coeur du problème...

Et dire que sur cette même chaîne il y a une émission intitulée "Combien ça Coûte?"

Old Post Nov-15-2004 21:17  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
tien au fait j'ai la flème de chercher, ca veut dire quoi queer ?

la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais déja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent à me décider (le dico est loins..)

Old Post Nov-15-2004 21:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj-axl
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2004

en tout cas je serais content qu'on refasse la déco et qu'on change mes fringues sans que je débourse la moindre pépete.

Old Post Nov-15-2004 21:24  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
en tout cas je serais content qu'on refasse la déco et qu'on change mes fringues sans que je débourse la moindre pépete.

bah en fait, je me demande bien si TF1 paye vraiment TOUT pour les personnes qui se font relooker...parce que je vous rejoins sur le point là : c beaucoup de pognon!
Celà dit, il faut bien reconnaître que les habits qu'ils leurs mettent sont vraiment magnifiques! Je suis un amoureux des belles fringues et je dois dire que moi aussi ce ne serai pas de refus de me faire relooker gratos...

Bon aller c'est décider : à partir de maintenant je me laisse pousser les cheveux, je me rase plus et je fais plus du tout le ménage chez moi...et dans un an je les appelle!

Old Post Nov-15-2004 21:33  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Talking

quote:
Originally posted by d&b
tien au fait j'ai la flème de chercher, ca veut dire quoi queer ?

la seule fois que j'ai vu ce mot ailleur c'etait y'a au moins 3ans dans Beers, steers and queers de Revolting Cocks et je m'etais déja dis qu'il fallait que je cherche la signification, mais je suis lent à me décider (le dico est loins..)

Queer = "folle, étrange, homosexuel, fou, bizarre" (tout ca ?? ) d'après le dictionnaire.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-15-2004 22:19  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tu m'étonnes que moi j'ai du mal en anglais...à queer, je trouve "reine" c koi ce délire ?

non, j''en suis qd mm pas à ce point là

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-15-2004 22:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by stanymi
tu m'étonnes que moi j'ai du mal en anglais...à queer, je trouve "reine" c koi ce délire ?

La reine des folles.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-15-2004 22:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

qui c qui veut bien les appeler pour qu'il passe chez moi ?

Old Post Nov-16-2004 18:41  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi j'ai trouvé l'émission excellente.

Beaucoup de gays sont comme ça. Attentifs à ce qui se passe autour d'eux, mode, cuisine, musique...

mais au delà du coté fashion victim, un peu tout much, c'est avant tt des personnes drôles. Avec des gays, tu te marres et moi, ils m'ont fait marrer ces mecs dans l'émission, parce qu'ils disaient des choses très vraies mais sans vexer les gens, vous imaginez vous des mecs qui débarquent chez vous et qui vous disent, c'est moche ce que tu portes, ton appart on dirait qu'il a été décoré par ta mère... bref, des trucs qui touchent vachement a ce que tu es...

c'est chaud de dire à quelqu'un qu'il a des "cotés beaufs" et pourtant on en a ts... et eux, ils faisaient passer le message gentillement.

J'ai trouvé ça mille fois plus divertissant que la star ac' de cette année. ça rime a rien d'avoir pris des artistes qui ont déjà joués dans des comédies musicales... aka, grégory... et de les faire aller à la star ac'... je trouve ça a zéro comme casting et j'en cite qu'un.

soit il prenne des vrais débutants, soit il la nomme autrement leur émission.

bref, la star ac', j'espère que la perte d'audience les calmera et qu'ils arrêteront pour l'année prochaine.

Sinon, queer = fôlle. le concept vient des U.S, retouché par les frenchies qui sont dans l'émission.

Pour le relooking soit disant cher, certainement qu'il y avait un peu d'argent dans la déco mais surtout de l'agencenment avant tout 80% des meubles tu pouvais les trouver chez ikea. le vrai relooking était dans les peintures la création de géométrie dans les pièces. pour ceux qui est des coupes, ça vaut pas bcp plus cher un bon coiffeur qu'un mauvais, on est loin des coupes à 100 €, il faisait même des coupe au rasoir, et c'est pas ces coupes là qui coutent le plus chères, un vrai coiffeur de prestige te fera 100% des coupes au ciseau...

sinon ZTL mdr la vision que t'avais des fôlles... "des gens inhumains", trop lol.... et cosmic gate, c'est des mecs inhumains ? héhé.

Old Post Nov-16-2004 22:19 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by LoginZ

bref, la star ac', j'espère que la perte d'audience les calmera et qu'ils arrêteront pour l'année prochaine.

ils ont surtout eu une baisse dans les emissions journalières, mais les emissions à 20h50 marchent plutot pas mal, ils ont meme fait plus d'audience que lors des précédentes, donc..
Et c'est plutot normal, pour l'emission de 20h50 il faut des gars qui maitrisent un minimum sinon ca va pas le faire de voir des gars qui savent pas chanter, et pour la semaine il faut des gars qui foutent le bordel et qu'il y aie de l'ambiance, de l'amour, du sex, des filles nues des orgi... enfin de l'action quoi.
c'est déja pas mal compliqué de trouver des gars qui chantent bien le vendredi et qui soient completement abrutis les autres jours, alors en plus si ils faut avoir des specimens de chaque categorie (rappeur gay blonde noir etc..) ca devient mission guère possible.
ils ont commencé avec des abrutis ne sachant pas chanter en 1ere année et se dirigent vers l'opposé, mais pour avoir le mix des 2 ca va etre compliqué.

Old Post Nov-16-2004 22:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from Stadium, Jakarta. #2 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClubmasterz - "Cyberdrive" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:45.

Forum Rules: