|
|
|
|
 |
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
|
|
|
Nov-15-2004 22:19
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Moi j'ai trouvé l'émission excellente.
Beaucoup de gays sont comme ça. Attentifs à ce qui se passe autour d'eux, mode, cuisine, musique...
mais au delà du coté fashion victim, un peu tout much, c'est avant tt des personnes drôles. Avec des gays, tu te marres et moi, ils m'ont fait marrer ces mecs dans l'émission, parce qu'ils disaient des choses très vraies mais sans vexer les gens, vous imaginez vous des mecs qui débarquent chez vous et qui vous disent, c'est moche ce que tu portes, ton appart on dirait qu'il a été décoré par ta mère... bref, des trucs qui touchent vachement a ce que tu es...
c'est chaud de dire à quelqu'un qu'il a des "cotés beaufs" et pourtant on en a ts... et eux, ils faisaient passer le message gentillement.
J'ai trouvé ça mille fois plus divertissant que la star ac' de cette année. ça rime a rien d'avoir pris des artistes qui ont déjà joués dans des comédies musicales... aka, grégory... et de les faire aller à la star ac'... je trouve ça a zéro comme casting et j'en cite qu'un.
soit il prenne des vrais débutants, soit il la nomme autrement leur émission.
bref, la star ac', j'espère que la perte d'audience les calmera et qu'ils arrêteront pour l'année prochaine.
Sinon, queer = fôlle. le concept vient des U.S, retouché par les frenchies qui sont dans l'émission.
Pour le relooking soit disant cher, certainement qu'il y avait un peu d'argent dans la déco mais surtout de l'agencenment avant tout 80% des meubles tu pouvais les trouver chez ikea. le vrai relooking était dans les peintures la création de géométrie dans les pièces. pour ceux qui est des coupes, ça vaut pas bcp plus cher un bon coiffeur qu'un mauvais, on est loin des coupes à 100 €, il faisait même des coupe au rasoir, et c'est pas ces coupes là qui coutent le plus chères, un vrai coiffeur de prestige te fera 100% des coupes au ciseau...
sinon ZTL mdr la vision que t'avais des fôlles... "des gens inhumains", trop lol.... et cosmic gate, c'est des mecs inhumains ? héhé.
Nov-16-2004 22:19
|
|
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
bref, la star ac', j'espère que la perte d'audience les calmera et qu'ils arrêteront pour l'année prochaine.
|
ils ont surtout eu une baisse dans les emissions journalières, mais les emissions à 20h50 marchent plutot pas mal, ils ont meme fait plus d'audience que lors des précédentes, donc..
Et c'est plutot normal, pour l'emission de 20h50 il faut des gars qui maitrisent un minimum sinon ca va pas le faire de voir des gars qui savent pas chanter, et pour la semaine il faut des gars qui foutent le bordel et qu'il y aie de l'ambiance, de l'amour, du sex, des filles nues des orgi... enfin de l'action quoi.
c'est déja pas mal compliqué de trouver des gars qui chantent bien le vendredi et qui soient completement abrutis les autres jours, alors en plus si ils faut avoir des specimens de chaque categorie (rappeur gay blonde noir etc..) ca devient mission guère possible.
ils ont commencé avec des abrutis ne sachant pas chanter en 1ere année et se dirigent vers l'opposé, mais pour avoir le mix des 2 ca va etre compliqué.
Nov-16-2004 22:39
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:45.
Forum Rules: