|
MC Jean Gab'1 - Je T'emmerde
ca résume l'état du rap/rnb francais 
voici ce qu'il pense de :
-la FF : "Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.Marseille, ça pu, c’est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c’est ça ma couille,Balance ta cendrillon du ghetto sur l’trottoir, la Fonky Family c’est fini. "
-pierpoljak : "en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,J’sais pas chanter mais j'sais bien ratonner Car tatoué tu l’es encore, et v’là l’envers du décor, et le comble du raciste, c’est de tringler ce qui le rebute,J’t’emmerde, j’t’encule et j’t’emmerde"
-lord kossity : "Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu’il prenne une baffe pour qu’il comprenne, Pow! Pow! This is it! This is it! This is it!Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,Et pourtant il prend du côté pile, y’en a qui ont l’emballage mais pas le contenu,Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"."
-booba sparxx : "Booba, Booba, mon petit ourson ,Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza, Juste une jaune d’oeuf mal cé-ca,Propre gun, pareil c’est pas top gun,Moi aussi j’écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,J’ai pé-cho ton pote, et j’baise sur du Gilbert Bécaut"
-saian supa crew : "Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle. "