Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rap Francais?
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

MC Jean Gab'1 - Je T'emmerde

ca résume l'état du rap/rnb francais

voici ce qu'il pense de :

-la FF : "Ambiance scandale, danse de pédales, sentez bien la chaleur, dans ton cul.Marseille, ça pu, c’est sale, pas vrai ? Et ton art de rue est bien propre, tu brûles au soleil,Et 306 cab à paname solo sans cape sono, "street life", eh, c’est ça ma couille,Balance ta cendrillon du ghetto sur l’trottoir, la Fonky Family c’est fini. "

-pierpoljak : "en place une spéciale pour toi, Pierpoljako,J’sais pas chanter mais j'sais bien ratonner Car tatoué tu l’es encore, et v’là l’envers du décor, et le comble du raciste, c’est de tringler ce qui le rebute,J’t’emmerde, j’t’encule et j’t’emmerde"

-lord kossity : "Ko-ssi-ty, rude boy, faut qu’il prenne une baffe pour qu’il comprenne, Pow! Pow! This is it! This is it! This is it!Grande saucisse, parle si bien de ses sosies dans ses chansons, un zguegue, sef,Et pourtant il prend du côté pile, y’en a qui ont l’emballage mais pas le contenu,Et ce qui gigote dans ton calcife, c'est aussi chétif que chez "Garbitt"."

-booba sparxx : "Booba, Booba, mon petit ourson ,Et nique sa mère la ré-insertion , même pas renois même pas rabza, Juste une jaune d’oeuf mal cé-ca,Propre gun, pareil c’est pas top gun,Moi aussi j’écoute Polnarref, ououououou, dans mes chiottes,J’ai pé-cho ton pote, et j’baise sur du Gilbert Bécaut"

-saian supa crew : "Ça y est, v'la les super crew, bad badman mobile, chou on y comprend q'dalle. "

Old Post Nov-17-2004 03:08  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by fastmp3
MC Jean Gab'1 - Je T'emmerde

ca résume l'état du rap/rnb francais

... eh oui malheureusement

Old Post Nov-17-2004 10:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by The_TranceLover
idem pour moi! cette musique me fait peur...je me sens pas bien quand j'entends celà, j'ai le sentiment d'être dans un univers de délinquance total.
On sort des titres de NTM où rage et violence sont maîtres, et on refuse de sortir notre magnifique trance pleine de bonheur et d'émotion...

A croire que la violence et la haine fait fureur dans notre pays...et soit apprécié

ZTL, affraid

ca ne marche pas pour une raison simple (entre autres), et tu viens de nous en faire une démonstration avec le rap. la trance c'est une musique de drogués.

en tout cas le mc jean gab1 là, il est bien gentil, il choisit bien ses gars de ci de là et il balance, c'est simple de critiquer, ca fait parler de lui..

Old Post Nov-17-2004 11:20  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2004 11:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
p'tain mais foutez moi ce thread aux oubliettes.

Mais non !!! d'ailleurs Lytchix devrait le mettre en sticky . Peut être pas finalement...

Plus sérieusement je trouve intéressant que chacun exprime ce qu'il a à dire sur le rap. Cela reste un style underground avec, comme pour la musique techno, des revendications intéressantes. Il y a du bon et du mauvais. Mais ne gardez pas en tête tous ces préjugés, keep your mind open.

Le monde est multiple, la culture aussi et cela ne peut que nous enrichir ----> Vous ne rêvez pas c'est bien de moi .

Old Post Nov-17-2004 12:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

nan mais en fait, pkoi je dis ca ?
ben paske le mec qui vient ici pour la première fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouvé + sa place ds "morceaux décalés".

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2004 12:38  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
ben paske le mec qui vient ici pour la première fois et qui voit que ds les thread ca parle de rap...bof koi. Bon c sur y en a qu'un mais il aurait trouvé + sa place ds "morceaux décalés".

De toute façon, soyons honnêtes il ne va pas faire long feu, pas la peine de se compliquer la vie.

A moins que certains s viennent le remonter de temps en temps.

Old Post Nov-17-2004 12:46  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ouais nan c clair

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-17-2004 12:49  France
Clovis
techno jungle shit

Registered: Apr 2004

quote:

Eh...c'est pas la fin du monde...mais comme dit chouk...fo' varier les plaisirs...

( et wi j'ecoute tjrs de la trance... "Ferry Corsten Live @ Avalon NYC 23/10/04" ds mon playlist au moment )

Old Post Nov-18-2004 08:26  France
Click Here to See the Profile for Clovis Click here to Send Clovis a Private Message Visit Clovis's homepage! Add Clovis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rap Francais?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackThis is ID-02. [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackF/X Zone - "Synthasia" (Dave 202 & Phil Green Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:16.

Forum Rules: