quote:Originally posted by raph93 si y'a un modo dans le coin, k'il ferme mon topic j'avais pas vu celui la Euh non... il a plus trop le temps quote:Originally posted by raph93 appremment va y'avoir du monde, faut prevoir d'y aller assez tot je pense Comment ça va y'avoir du monde ? Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? Je crois que ça commence vers 23H... Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez )
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Euh non... il a plus trop le temps Comment ça va y'avoir du monde ? Tu connais bien la boîte pour dire ça ou... c'est l'enthousiasme TA-Fr qui te fait dire ça ? Je crois que ça commence vers 23H... Si qqn a un numéro où je peux contacter TransaEP, n'hésitez pas: PM/Mail/IM/SMS/Phone (vous savez où me trouvez ) ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense...
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
quote:Originally posted by raph93 ben le Metropolis c assez connu oui, le dancefloor de la salle Techno est immense... Ah oké. Bon eh bien on le saura en tout cas... Bon sinon j'ai PM'd Transa.EP, je vais voir ce qu'il me répond.
le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint!
quote:Originally posted by Pti Ed le Métropolis c'est une boite assez "Techno volume 9 tuning". tous en buffalo et tee shirt fluo, ca craint! ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités vous savez ou je peux trouver les tracklist de Yves Deruyter, jconnais pas trop son style. si j'y vais ce soir, j'aurais un T-Shirt VANDIT...ca sera le signe de ralliement!
quote:ouais mais bon j'y vais pour le son...et plus si affinités c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion!
quote:Originally posted by Pti Ed c'est sur mais vu les personnes qui fréquentent ce "club", je doute que Deruyter fasse grosse impréssion! ah ? ....
quote:Originally posted by maxxyme ah ? .... t'habites ou ?
Paris, et étant dj je connais très bien le métro!
quote:Originally posted by Pti Ed Paris, et étant dj je connais très bien le métro! tu viens ?
quote:Originally posted by raph93 t'habites ou ? Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est... Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ
quote:Originally posted by maxxyme Moi, j'habite encore à "Châlons-en-Champagne" en clair à 170 kms de paris à l'Est... Mais bientôt à Paris dans une quinzaine de jours environ Bienvenue dans la capitale alors