Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome John O Callaghan
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Re: John OC et www.ETN.fm

quote:
Originally posted by davidemonin
John vas etre un nouveau resident bientot sur le nouveau site www.etn.fm, ou il fera un monthly show de 2 heures pour commencer. Il est vraiment un talent et un de mes produceurs preferes. La raison que j'ai fais contact avec lui, pour lui donne cette occasion pour montrer ses productions et dj skills.

Pour ceux qui ce demande qu'est ce que etn.fm: c'est la fusion entre 2 des plus groses radio de trance de l'internet: trancesphere.com et ets-global.com. Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................

Les proprietaires de etn.fm et moi meme ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents: Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence: Everest, Alex Morph, Rank 1, Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artict Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, ben lost, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officiel pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les jeudis et GDJB avec Markus Schulz tous les lundis.

Mon show "Atmospheres" sera transmis tous les 2ieme et 4ieme samedis sur la trance stream, et un autre sur la prog stream. Je crees aussi un autre show mais pour la musique ambiente/chillout.
Atmospheres est un show qui presentes des nouvelles productions par les nouveaux talents et des produceurs connu pas encore sortie sur vinyl, inclus les nouvelles sorties et les promos....

Donc comme vous pouvez maintenant voir un peu mieux, www.ETN.fm est un projet qui vas etre enorme et important pour la trance et le prog.
Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier.

So stay tuned!!

David Emonin

C'est une bombe ce projet là, bravo à vous tous et vivement l'inauguration.

Old Post Dec-02-2004 11:17  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Demain soir !!!!

Et en 96kbps !!!!

ENJOY

Old Post Dec-07-2004 21:23  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
Et en 96kbps !!!!

» c'est moyen comme qualité kan même surtout que maintenant avec les connections dispo on peut monter bien plus haut sans bufferisation !

Old Post Dec-08-2004 13:59  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by MinsK
» c'est moyen comme qualité kan même surtout que maintenant avec les connections dispo on peut monter bien plus haut sans bufferisation !

j'suis sur que Ferry Tayle sera d'accord pour broadcaster en 192 voire plus si tu sponsorise

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-08-2004 14:06  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Mais en fait y aura mieux comme bitrate?!
quote:
Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................

Old Post Dec-08-2004 14:17  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by MinsK
Mais en fait y aura mieux comme bitrate?!

nope, le 96 c'est sur LetsGoZik le 192 c'est sur ETN.fm

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Dec-08-2004 14:21  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

AAAahhh!!! Je comprend mieux maintenant!!
En fait je pensais que FerryTayle répondais à Transa EP au sujet de l'ouverture etm.fm !

Mauvaise interprétation!

EDIT:
quote:
Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier.

» ki ki pourrait me trouver un orthophoniste?!

Old Post Dec-08-2004 14:35  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

t'as rien comme mal le biélorusse.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-08-2004 17:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Il est trop fort ce Andy, http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Bon sinon j'ai pris encore une grosse gamelle en ramenant ma science pour le dernier titre

Bien que j'ai quand même à moitié raison

Old Post Dec-08-2004 22:26  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Il est trop fort ce Andy, http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=1

Old Post Dec-08-2004 22:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

ca avait l'air bon d'apres vos commentaires...

quote:
stream will be restart

quote:
it's finish

quote:
see you the next mouth

tu déchires tout en anglais Andy

Old Post Dec-08-2004 22:53  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by benjamin
tu déchires tout en anglais Andy

Old Post Dec-08-2004 22:55  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Welcome John O Callaghan
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPretty old track that needs IDing [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackA.I.D.A. - Merrit [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:34.

Forum Rules: