|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
je trouve quand même que la situation politique de notre pâys n'est guère reluisante à cause des 2 partis élephantesques, on se retrouve avec des luttes intestines à n'en plus finir pour ne pas voir les meilleurs mais seulement les plus voraces...
|
|
Nov-29-2004 18:20
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Nov-29-2004 18:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
les 2 gros partis francais pédalent dans la semoule!
je m'explique:
à force de vouloir rallier l'électorat des minorités de leur bords respectifs, on peut constater un éparpillement des differentes mouvances de chacuns de ces 2 partis, pour arriver à un grand n'importe quoi!!!!
on trouve plusieurs sous-chefs, comme des Fabius, Madelin et autres qui pour montrer leurs differences et leur autorité, font des mini scandales médiatiques.
La politique Francaise réflète donc bel et bien l'électorat francais.
un coup, tu votes à droite parce que la france à besoin de pognon, puis l'autre fois, à gauche pour nuancer ton vote précédant et dire "ouais, faut quand même un peu de social!"
Alors, quand les socialos claquent trop de tunes dans le social, on revote pour la droite pour remplir les caisses, puis rebelote>
quand la politique social devient inexistante, on rappelle la gauche!
donc tout se mélange jusqu'à obtenir un bordel innommable, dans tous les sens. Et puis quand c'est la merde, que les candidats sont trop fiers, arrogants, intouchables, les gens y font n'importe quoi:
ndlr les dernières éléctions présidentielles!!!
20% des francais étaient convaincu que le pen serait un bon président!
(ps: et aprés, on vient dire "oui, Bush, les américains sont trop cons, ceci, cela...")
bref, moi je dis la france, c'est un beau bordel et il y pas d'espoir

http://myspace.com/djshredr
|
|
Nov-29-2004 20:02
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:57.
Forum Rules: