Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > J'ai peur ....
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by The_TranceLover
E.X.A.C.T.E.M.E.N.T!!!

c'etait un message de ZTL aka Benjamin Bates.

Old Post Nov-30-2004 07:30 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
bon maintenant que tout ca est réglé, on peut rire un peu donc.

quote:
Originally posted by maxxyme
...

Avant de paniquer, est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ?

Parce que ça te fait rire ?
Qu'est ce que ma question a de drôle ?
Justement comme il l'a dit au final, rapports protégés etc... donc très peu de chance...
et finalement le test s'est avéré négatif, donc fausse alerte.
Voilà tout.

Old Post Nov-30-2004 10:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
et puis il y a quand meme une big différence entre avoir un test positif et avoir un gosse. à mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin..

Old Post Nov-30-2004 11:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Parce que ça te fait rire ?
Qu'est ce que ma question a de drôle ?
Justement comme il l'a dit au final, rapports protégés etc... donc très peu de chance...
et finalement le test s'est avéré négatif, donc fausse alerte.
Voilà tout. [/QUOTE]

ben oui ca fait l'assistance sociale à 2 francs 6 sous

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-30-2004 11:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
ben oui ca fait l'assistance sociale à 2 francs 6 sous

Non il a eu raison de nous poser la question, il est en droit de se douter que certains d'entre nous ont pu vivre cela un jour.

TA is a community We all have our experience and we may help others sometimes.

Old Post Nov-30-2004 12:20  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by d&b
et puis il y a quand meme une big différence entre avoir un test positif et avoir un gosse. à mois que vous soyez tous fervants admirateurs de C Boutin..

...
Eh ben justement en ce moment, ils sont en train de reparler de la loi sur l'IVG (qui a 30 ans)... et ben... ça pose toujours des problèmes
(genre, "on" considère ça limite comme un moyen de contraception, et puis les femmes se plaignent du manque de soutien psychologique etc... alors qu'on va légaliser l'avortement médicamenteux à domicile)
Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions ?
(Je remets rien en cause bien évidemment, mais bon je m'interroge sur la direction que tout ça va prendre...)

Old Post Nov-30-2004 12:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris à 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes à avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le problème dans le bon sens...
je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont détourner cette dernière phrase...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-30-2004 16:25  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Princesse
Oui enfin bon... quand tu sais qu'un avortement est pris à 100% en charge sans que tu ais le moindre centimes à avancer et qu'ils ne remboursent quasiment aucunes pillules.. Tu es en droit de leur demander s'ils ont pris le problème dans le bon sens...
je ne sais pas pourquoi mais je sens que des petits malins vont détourner cette dernière phrase...

Elle est prise en charge depuis hier matin... La pillule du lendemain

Old Post Nov-30-2004 16:29  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

quote:
Originally posted by choukri
Elle est prise en charge depuis hier matin... La pillule du lendemain

en fait ils tiennent bien leur ligne de conduite du n'importe quoi : il vaut mieux rembourser une fois que c'est trop tard plutôt que de rembourser à la source... la pillule tout court n'est toujours pas rembourser (ah oui c'est vrai, ils remboursent le modèle avec les hormones d'éléphant et c'est pour ça que tu grossis quand tu la prend!!)

pffff, faut vraiment que je me casse de ce pays !!! ca devient urgent

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-30-2004 16:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Princesse
pffff, faut vraiment que je me casse de ce pays !!! ca devient urgent [/b][/color]

Il faut prendre la direction de la Scandinavie car tu ne trouveras rien de mieux ailleurs en matière de protection sociale.

Et c'est pas avec Hervé Gaymard que le gouvernement va débloquer des budgets... Il a 8 enfants et il est contre la contraception et l'avortement.

Vivement le changement en 2007

Old Post Nov-30-2004 16:52  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by choukri
Il faut prendre la direction de la Scandinavie car tu ne trouveras rien de mieux ailleurs en matière de protection sociale.

pense à prendre tes sous t'en auras besoin

Old Post Nov-30-2004 17:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > J'ai peur ....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackpush - universal nation - george acosta? what remix is this called? [2010] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFelix da Housecat - Rock my Body [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:24.

Forum Rules: