|
| quote: | Originally posted by Bronze
pkoi vous arrêtez pas de défendre les gai?
Tsé vous trouvez correct qui se mari?
pi qu'il est des enfants?
2 père!!! ou 2 mère!!!!
ca pas d'allure!!! |
je sais pas trop quoi te répondre mais je vais te donner une idée.
et c'est pas pour te bruler... seulement pour essayer de donner une vision d'esprit a tout le monde ici... ca va etre un peu farfelu.
premierement... ya des milliers d'enfant en orphelinat qui attendent d'avoir une famille... OUI, ils peuvent très bien grandir seul et sortir de là une fois majeur... Souhaiterais-tu tout de même que l'enfant vive une jeunesse a l'écart ? Biensur tu vas dire que c'est mieux que d'etre avec 2 parents gay. Penserais-tu que c'est mieux que de voir 2 personnes avoir un enfant par erreur pis qu'ils le criss là ? Si le couple gay en question est sérieux au point d'aoir un enfant... pkoi pas, ils prouvent qu'ils sont pret a avoir un enfant et tout ce qui vient avec... non comme des hommes qui fourent des femmes qui les mettent enceintes pis y les criss là. MAIS le débat ici c'est le mariage, non les enfants, j'en arrive a mon 2e point
Deuxiement, imagine toi en l'an 3000, on cohabite avec des extra-terrestres, de toutes sortes d'espèces. Le monde est tolérent, on voit toute les espèces comme une seule, TOUT LE MONDE est citoyen, tout le monde vie sur cette Terre pis font leur boulot comme aujourd'hui. Par contre, tu t'entends mal avec tout les femmes humaines, tu te demandes si un jour tu vas réussir a trouver qqun que tu aimes et qui va t'aimer en retour.
Ya cette alien assez charmente a ta job qui elle est prete a vivre avec toi, elle te trouve comique, beau quoique t p-e pas de la meme couleur et que ta des cheveux, pis que ta des ptits yeux, pas elle... bref une alien. Tu t'entend bien avec pis un jour tu décide d'aller passer une soirée au resto avec ... et c'est le début du grand amour... WOW vous vous comblé si bien les 2 que vous voulez vous marrier !
C'est le scandale, un humain veut marrier une Alien, pensez aux enfants pour l'amour du ciel ! pensez aux enfants !
ok là regarder moi pas bizarre là, c'est pour donner une idée de ce qui pourrait etre possible d'ici là. mais je voulais montrer qu'un marriage gay c'Est pas si pire que ca dans le fond
|