Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aide pour petit exposé sur la Trance...
Pages (3): « 1 2 [3]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d&b
je mettrais Carte Blanche parce que c'est un anthem quand meme.

en vocal je mettrais Delerium - Truly (Signum Club Mix) truuuuuulyyy !!!

ou alors le Ferry Corsten remix de Catch (Kosheen).

en prog, Hoochie Coochie Man.

en hard je te conseille Trance Generators - Wildstyle Generation (Klasic & Sanders Remix) il est dantesque et bien hard (trop bon)

En Hardtrance, je sais finalement : Ricky Fobis - No Regular, juste à la fin du break, histoire de réveiller les personnes qui me jugeront.
Trance, Carte Blanche ira très bien .
Vocal : Andain - Beautiful Things (étant donné que la d'moiselle contribue vraiment au rendu de la track).

Bref, merci bien.

Suivra une partie où je vais tenter de passer des courts extraits d'events ID&T. Pour cela je vais devoir découper des vidéos (pour obtenir des extraits de 20 30s maxi). J'ai choppé deux trois Freeware pour découper des vidéos, or plusieurs ne fonctionnent pas et le seul qui marche (VDCut) me retourne la vidéo . J'ai regardé dans les options mais rien n'y fait. Etrange. Si vous avez deux trois softs sympa, n'hésitez pas . Merci.

Old Post Dec-21-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en prog je viens de penser à System 7 - Planet 7 (James Holden Mix) mais c'est House plutot..

pour les video, tu vas prendre des bouts de quoi ? la DV 2001 avec Tiesto ? le reportage sur Sensation avec Tiesto, Vath, Cox et jean ?

dommage que Cox fasse pas de trance parce que la video de la DV 2001 avec lui est trop bonne

Old Post Dec-21-2004 17:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d&b

ééééééénnnnnnnnnoooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeee ce trruullllyyyy !

Hein, quoi, Jarno???

Ok je sors

Old Post Dec-21-2004 18:19  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Dernière petite chose, au niveau des compositions, j'ai mentionné des soft (Reason, Cubase, FL, SF), mais en Hardware, que peut on utiliser pour composer ? Clavier Midi ? Et en dehors de cela ? (je suis néophyte dans le domaine).

voila qui repondra a ta question je pense
http://www.venom-recordings.de/8239.html

les expandeurs permettent de créer des sons et les racks d'effets bah... ca porte bien son nom

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Dec-21-2004 21:08  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d&b

Damn it, je viens à l'instant de m'apercevoir du remix cité.
Opte pour le remix d'Infusion, beaucoup plus soigné

@Nightflowers : Merci bien, j'avais déja vu cette page mais n'avais en aucun cas fait le rapprochement avec mon exposé. Un peu normal étant donné que j'avais lu cette page avant que je sache qu'il fallait que je prépare un exposé. CQFD.

@Neowave : Thanks pour le PPT que tu m'as filé via msn. (j'étais devant un divx d'où ma non réponse).

Merci .

EDIT : @ MinsK, merci bien pour tes fichiers, je me rends compte seulement maintenant que tu as posté sur le thread. Impec'.

Last edited by ptitcalvin on Dec-22-2004 at 15:45

Old Post Dec-22-2004 00:16  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Aide pour petit exposé sur la Trance...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 2 [3]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknow Track from MinistyofSound Radio please HELP! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNeverdogs - "Moltobeat" (presslaboys remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:45.

Forum Rules: