|
|
|
|
 |
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
Arf, yes it's PvD, euh pardon oui c'est paulo !!!
Bah, si on m'avait dit qu'un jour il faudrait que je précise qui était le dj sur la photo sur TA, j'y aurai pas cru...
Héhé.
M'enfin bon, c'est bien PvD, c'est même l'image de couverture de son avant dernier album.
Concernant la scène trance, y avait un peu de provocation dans le sens scène trance et France car c'est vraiment le néant total, le bide complet, on se fait juste pourrir par la "french touch", la zic deep in the trend de nos amis les clubbers branchés de la capitale qui se dandident sur de la saloperie de house. J'ai pas de pb avec la house, y en a de la bonne (Ok, ok, juste kelkes unes, mais la french touch, c'est chouette de parler en Français on peut etre vulgaire sans se faire modérer, et ben c'est de la merde.....) 
Ici, la seule trance qui s'écoute de manière underground, c'est de la goa... Back to 5 years before.
c'est fou ce qu'on est à la bourre, nous les frenchies, qu'en on voit les pays qui nous entourent HOLLANDE, BELGIQUE, UK et même la Suisse.
Me demandait dans les autres pays francophones, y a des free parties chez vous ?????
Je comprends pas qu'on puisse aprécier cette musique de fous .
La seule réponse que j'ai trouvé c'est que ces teufers n'ont jamais clubbé sur de la trance...
Pour le lien je balancerai ça dans un prochain post, j'ai la flemme d'aller vérifier et puis en plus l'accès au forum est tout lent de mon coté je ramène la vidéo d'armin à fond les balais, plus de bande passante pour le reste.
BTW, j'adorerai que Fastdjmp3 nous refasse le post de sa carte de PvD dédicacée je l'ai pas vu et j'arrive pas à la retrouver dans le forum chillout.
Concernant Cor Fijneman, nop je connais pas et n'hésite pas à me préciser un set qui va bien.
Frenchement votre
Nov-06-2001 07:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
Je ne pense pas être le mieux renseigné sur la goliath mais je peux te donner mes renseignements qui, je l'espère, t'éclaireront 
Voici la line-up, http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=24329 nettement moins bonne qu'une goliath suisse mais je pense qu'ils s'adaptent au territoire sur lequel ils l'organisent ce qui est bien normal! Du coup cette goliath aura des allures beaucoup plus house, techno que la dernière goliath à Winterthur (9ème du nom qui présentait à elle seule 3 salles trance + 1 progressive!!)
Je connais pas mal de DJs de la salle trance avec de très bons (KAI TRACID, A*S*Y*S*, DJ PURE, DJ DREAM, DJ SIMPLE) et un que j'aime pas (DJ Noise) qui porte bien son nom!!
Pour les autres salles je connais les memes que toi c'est à dire les "stars" (Luke Slater, Embargo que j'aime bien, Picotto ou encore l'horrible Manu le malin très apprécié à Metz pour ses perf tres hardcores...)
Je suis néanmoins curieux de voir ce que valent les DJs régionnaux, on verra bien! D'ailleurs je m'adresse aux TA alsaciens : connaissez-vous ces DJs??
|
|
Nov-06-2001 18:49
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 07:30.
Forum Rules: