Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > User Feedback > Site Suggestions > Request : A french-speaking forum (It's serious)
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ABTsportsline
Disabled Veteran

Registered: May 2001

Oui je suis pour les forum français aussi Il me donnera une chance de pratiquer mon français.

LoL..... BTW LoginZ..... Qui est ce dans votre signature? LoL, jk.

En outre, comment la scène de trance va-t-elle en France? Je ne pense pas que j'ai entendu n'importe qui jamais parler de lui!

-ABT-

Old Post Nov-04-2001 22:43  United States
Click Here to See the Profile for ABTsportsline Click here to Send ABTsportsline a Private Message Add ABTsportsline to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by ABTsportsline
Oui je suis pour les forum français aussi Il me donnera une chance de pratiquer mon français.

LoL..... BTW LoginZ..... Qui est ce dans votre signature? LoL, jk.

En outre, comment la scène de trance va-t-elle en France? Je ne pense pas que j'ai entendu n'importe qui jamais parler de lui!

-ABT-

Je crois que c'est Paul van Dyk sur la photo...

Comment va la scène trance en france?? Lol! Hé bien elle est inexistante ou presque... Normal que tu n'en ais jms entendu parlé!! Peut-etre pointe-t-elle le bout de son nez avec la goliath de Mulhouse (Est de la France près de la Suisse...) mais y'a du chemin à faire!!

Old Post Nov-05-2001 16:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Encore un peu d'efforts et on l'aura notre forum

Old Post Nov-06-2001 01:40  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Smoking ..umm..something Arf, yes it's PvD, euh pardon oui c'est paulo !!!

Bah, si on m'avait dit qu'un jour il faudrait que je précise qui était le dj sur la photo sur TA, j'y aurai pas cru...

Héhé.

M'enfin bon, c'est bien PvD, c'est même l'image de couverture de son avant dernier album.

Concernant la scène trance, y avait un peu de provocation dans le sens scène trance et France car c'est vraiment le néant total, le bide complet, on se fait juste pourrir par la "french touch", la zic deep in the trend de nos amis les clubbers branchés de la capitale qui se dandident sur de la saloperie de house. J'ai pas de pb avec la house, y en a de la bonne (Ok, ok, juste kelkes unes, mais la french touch, c'est chouette de parler en Français on peut etre vulgaire sans se faire modérer, et ben c'est de la merde.....)

Ici, la seule trance qui s'écoute de manière underground, c'est de la goa... Back to 5 years before.

c'est fou ce qu'on est à la bourre, nous les frenchies, qu'en on voit les pays qui nous entourent HOLLANDE, BELGIQUE, UK et même la Suisse.

Me demandait dans les autres pays francophones, y a des free parties chez vous ?????

Je comprends pas qu'on puisse aprécier cette musique de fous .

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que ces teufers n'ont jamais clubbé sur de la trance...

Pour le lien je balancerai ça dans un prochain post, j'ai la flemme d'aller vérifier et puis en plus l'accès au forum est tout lent de mon coté je ramène la vidéo d'armin à fond les balais, plus de bande passante pour le reste.

BTW, j'adorerai que Fastdjmp3 nous refasse le post de sa carte de PvD dédicacée je l'ai pas vu et j'arrive pas à la retrouver dans le forum chillout.

Concernant Cor Fijneman, nop je connais pas et n'hésite pas à me préciser un set qui va bien.

Frenchement votre

Old Post Nov-06-2001 07:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Arf, yes it's PvD, euh pardon oui c'est paulo !!!

Héhé, j'avais bien raison pour la photo... Ben oui on maitrise pas encore à fond le truc!! Regardes, toi tu ne connais pas Cor Fijneman qui est archi-connu sur TA, certes moins que PvD...
Pour ta gouverne perso, il fait partie du fameux System F en collaboration avec Corsten & a produit des compils tels que In Trance We Trust 005 & 006 dernièrement... C'est tout ce que je sais de lui alors dites-moi si je me trompe.

Old Post Nov-06-2001 09:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Merci pour l'info =)

Dans le même genre Lytchix, est ce que tu bien la "goliath" est ce que tu porrais m'en dire plus dessus DJ connu ou non connu mais ayant du style... taille de l'évenement.

Euh, sinon y a du monde qui va au club <> le week end prochain pour voir PvD à la HAGUE ?

www.eau.nl/capital

ça serait kewl de rencontrer des french tranceaddict là-bas.

En plus, y a miss proximus qui y va avec d'autres ta's =)

Au plaisir de vous lire pour créer notre forum les gars.

A++

Old Post Nov-06-2001 17:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Je ne pense pas être le mieux renseigné sur la goliath mais je peux te donner mes renseignements qui, je l'espère, t'éclaireront

Voici la line-up, http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=24329 nettement moins bonne qu'une goliath suisse mais je pense qu'ils s'adaptent au territoire sur lequel ils l'organisent ce qui est bien normal! Du coup cette goliath aura des allures beaucoup plus house, techno que la dernière goliath à Winterthur (9ème du nom qui présentait à elle seule 3 salles trance + 1 progressive!!)

Je connais pas mal de DJs de la salle trance avec de très bons (KAI TRACID, A*S*Y*S*, DJ PURE, DJ DREAM, DJ SIMPLE) et un que j'aime pas (DJ Noise) qui porte bien son nom!!
Pour les autres salles je connais les memes que toi c'est à dire les "stars" (Luke Slater, Embargo que j'aime bien, Picotto ou encore l'horrible Manu le malin très apprécié à Metz pour ses perf tres hardcores...)
Je suis néanmoins curieux de voir ce que valent les DJs régionnaux, on verra bien! D'ailleurs je m'adresse aux TA alsaciens : connaissez-vous ces DJs??

Old Post Nov-06-2001 18:49 
fastmp3
ta main sur le zbebs

Essaie Cor Fijneman - Live @ Slam FM (Avril 2001) pas le part 1 , prend juste le part 2 !!!!! tu seras impressioné

pour la photo , there you go

Old Post Nov-07-2001 00:59  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Question Et le marqueur en bas c'est du vrai marqueur ?

Lytchix merci pour les infos en tout cas c'est vrai que manu le malin c'est un vrai nightmare... Infame, même...

Beurk...

Euh, Djfast mp3 c'est une vraie signature de sa main signé la signature en bas de la photo ?

En tout cas, je serai trop fier si c'était lui qui me l'avait envoyé personnellement...

Enfin, chapeau =)

Ici, en Bretagne on a un festival qui pue mais qui ramène beaucoup de monde ça s'apelle astropolis vous en avez entendu parler les autres frenchies ???

Et au canada ça vous dit kelkechose les free parties ?

Cia

Last edited by LoginZ on Nov-07-2001 at 05:11

Old Post Nov-07-2001 05:04 
fastmp3
ta main sur le zbebs

lol oui c'est sa vraie signature , j'ai meme gratté un bout comme un con pour voir si elle était vraie ou pas

free parties = gratosh ? je pense pas ... ici viva el capitalismo lol

Old Post Nov-07-2001 07:27  Morocco
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by FASTDJMP3
Essaie Cor Fijneman - Live @ Slam FM (Avril 2001) pas le part 1 , prend juste le part 2 !!!!! tu seras impressioné

Merci FastDJ! C'est un live que j'avais mais que je n'ai jms écouté à cause de la partie 1 assez bof...
La partie 2 est géniale!! T'as d'autres bons lives à me proposer???
En ce mmt, je réécoute Ferry @ Rosenmontag 2001, un vrai bijou!

Old Post Nov-07-2001 21:44 
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

Je sais plus a quoi ressemble ce que joue Manu le Malin actuellement, mais j'adorais le set kil a joue a la Techno Parade '98
Ct trop fort !

Pas aussi dejante et noir que ce qu'il joue d'habitude, mais cette fois la y avait meme du hardcore uplifting (oui ca existe...)
Et franchement trop bien mixe

Bon par contre le mec en lui meme doit etre tres con, je crois kil est neo-nazi...vous imaginez...

Old Post Nov-08-2001 16:10  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > User Feedback > Site Suggestions > Request : A french-speaking forum (It's serious)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID...UNREAL Song from Sasha Live @ Athens !!!!!!! ID [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackInsigma - "Insigma (Club Mix)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:30.

Forum Rules: