|
| quote: | Originally posted by d-miurge
énorme ton projet Shivan, dépose le brevet à ton nom, ensuite il faudrait que tu montes ta boite et que tu trouves des capitaux de démarrage (investisseurs locaux privés, ANVAR, région, département...), après tu démarches des groupes pour trouver des partenariats pour avoir les reins solides contre d'éventuelles attaques extérieures, et l'affaire est lancée... |
Je sais tu as raison... la technique c'est bien, mais pouvoir en vivre ce serait le bonheur. Des idées sur le sujet j'en ai des tonnes, j'ai fait pas mal de démo et les gens trouvent ça génial (mon patron surtout qui voudrait bien récupérer l'affaire), mais il faut avoir les reins très solides pour se lancer! et surtout pas se faire piquer la techno, ce qui arrive très vite dans ce milieu. Bref, pour l'instant je fais le simple user dessus! Je ne pense pas être assez fougueu en finance pour démarrer un bizz. Mais ne dit-on pas qu'il faut vivre ses envies, sinon on reste toute sa vie sur sa faim.
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
|