Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Joyeux Noel !!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Excellente fete de fin d'annnée a tous

attention a votre ligne

Old Post Dec-27-2004 15:29  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Joyeux Noël. merde le retard moi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-27-2004 17:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines !

Old Post Dec-28-2004 01:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Bryaxis
Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines !

merci.

moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-28-2004 06:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Bryaxis
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
merci.

moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir

Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe !

Old Post Dec-28-2004 22:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Bryaxis Click here to Send Bryaxis a Private Message Visit Bryaxis's homepage! Add Bryaxis to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Bryaxis
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe !

oui mais il etait 7h quand il l'a lu

Old Post Dec-28-2004 22:40  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b
oui mais il etait 7h quand il l'a lu

oui voilà

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-29-2004 06:04  France
Insigma
poste utile.

Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour Noël ?

quote:
C'est aujourd'hui que Sagem lance officiellement son nouveau téléphone mobile, le myX-8. Successeur du myX-7, ce téléphone pèse 121 grammes et intègre un lecteur MP3, un emplacement carte mémoire Mini-SD, un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom numérique 8x), un Flash photo, un lecteur vidéo, une connexion Bluetooth et un écran 256 000 couleurs offrant une résolution de 240x320 pixels pour 5.5 cm. Ce téléphone est doté d'une autonomie de 4 heures en communications et de 300 heures en veille. Il est livré avec une mémoire interne de 40 Mo et un casque stéreo.

Le design du myX-8 a été mis au point par le designer français Ora-Ito qui a déjà travaillé pour le compte de Louis Vuitton et Swatch. Le myX-8 est déjà disponible en France à partir de 411€ TTC

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-29-2004 12:15  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

oui c'est vrai pourquoi ne pas se l'offrir ?

surement parce qu'on a pas l'envie, ni les moyens

Old Post Dec-29-2004 12:41  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

T'attends vraiment une réponse ?

Un détail:
quote:
un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom numérique 8x)

Zoom numérique SAPU.

Sinon petite devinette:

Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique électronique (au sens large) est tiré l'image qui orne l'écran de ce magnifique téléphone ?
(on ne souffle pas dans la salle )

Old Post Dec-29-2004 14:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique électronique (au sens large) est tiré l'image qui orne l'écran de ce magnifique téléphone ?

nan pourquoi ?C'était la question à 2 roubles du jour ?
j'en ai en stock aussi...

genre : "Maxx, ca te dirait pas de finaliser la carte ?"

Putain en + celle-là, je la pose souvent et depuis tout ce temps t'as pas trouvé de réponse concrète.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-29-2004 18:47  France
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Joyeux Noël. merde le retard moi

ben moi je vais faire encore pire que toi... Joyeux Noël les petits loups! (bon est le 29 mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais, non? ).

Alors c'etait comment Noël? Vous avez eu de jolis cadeaux? J'ai eu un joli APN , un Canon Ixus 40. J'en suis tres contente!

Old Post Dec-29-2004 18:56  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Joyeux Noel !!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Track - Rank 1 Live Senbsation 07-08-2001 [2002] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSuperchumbo - "Dirty Filthy" (Chus & Ceballos Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:13.

Forum Rules: